Bonjour,
Chaque jour je lis bebe.ch comme si je lisais mon journal et j'adore lire les expériences de chacune ca me donne beaucoup de conseils...mais là cette fois c'est à moi de demander de l'aide car mon petit garçon qui est normalement en super forme me fait des variantes et je ne sais plus quoi penser. Voilà je m'explique.
Il a eu une année le 8 février. Une semaine avant son anniversiare il a commencé à me faire des selles molles qui a chaque fois dépassais du pampers..il y en avait partout donc je devais le passer sous la douche et laver les habits plein de c... !!! Il a fait Ca environ une semaine a raison de 3 fois par jour...le pédiatre m'a donné divers conseils dont celui de lui donner le HN25 alors que d'habitude il bois le bimbosan et avec ce lait sans lactose il a finalement donné le tour et arrêté les diarhée. J'ai arrêté alors Hn25. Le lundi suivant son anniversaire donc 3 jous après la fin de la diarhée..il a eu le bout du nez tout rouge et en feu....le lendemain..il avait les joues le nez et tout le bas du visage avec menton rouge feu...ensuite le lendemain il avait des plaques rouges et plein de boutons comme un eczéma ou allergie sur cette partie du visage...rien sur le front et rien sur le corps...je suis allée voir le pédiatre qui l'a contrôlé et son dagnostique était vague : rien de particulier si ce n'est éventuellement une allergie quelqconque...bref (vive la médecine)...depuis une semaine ces plaques sont tj là ..des fois elles diminuent et des fois elles s'intensifient...ca c'est pour la 2ème semaine...ensuite lundi il y a 2 jours...durant la sieste de l'ap midi je l'entendais gémir un peu dans son sommeil...j'ai trouvé bizarre et ai attendu qu'il se réveille...en le sortant de son lit il était brulant....je prends sa température...oh mon dieu la panic...39.6...je lui ai mis un suppo dafalgan et 45 minutes après il a donné le tour et a recommancé a jouer et rire...3 heures après rebelote...39.7...re suppo et ensuite de nouveau bien....hier il avait plus que 38.3 à 13h00 et je suis retournée chez le pédiatre..il a regardé et checké et il m'a de nouveau dit qu'il n y avait rien de spécial si ce n'est un tympan lègerement rouge mais pas assez pour donné des antibio...auj hui il a refait un peu une ptite diarhée..et n'a pas grand appétit...par contre plus de fièvre du tout...voilà je comprends plus grand chose et si je veux attendre sur l'avis du pédiat pour avoir des réponses je peux oublier...svp aidez moi...est ce que c'est à cause des dents qui se préparent ou a t'il choppé un virus????????????????????????????
pas encore de dents à 12 mois mais arrivée immininente _ bébé perturbé (y a t'il un lien?)
-
-
Hello!! Hônnetement je
Hello!! Hônnetement je pense pas que les dents puisse lui donné tout ces symptômes!! Le selles sont plus tôt collante et ils ont les joue en feu!! Mais bon chaque enfant est différent donc peut-être que tit bout souffre énormément pour la venue de ces dents et que ça le dérègle complétement??!!!?? Perso je pense plus tôt à une tite grippe-gastro ou un truc du genre mais des fois ç'est un tout, les dents qui font qu'il fait une tite grippe ou une poussé!! Allez courage!!!

-
C'est quoi la question ? 1)
C'est quoi la question ?
1) Si il y a un lien entre l'arrivée du futur bébé et l'apparition des dents ?
OU
2) Si l'apparition des dents peuvent provoquer tous les symptômes évoqués ???
1) Si il y a un lien entre l'arrivée du futur bébé et l'apparition des dents ?
OU
2) Si l'apparition des dents peuvent provoquer tous les symptômes évoqués ???