Le chien !

Pour tout le reste
Banana Split

Tu ne dois pas te laisser faire....

Message par Banana Split »

Ma filleule s'est fait mordre par le dobermann de sa grand-maman qui n'avait jamais montré aucun signe de méchanceté.

Il l'a mordu en pleine figure alors que la petite puce courrait dans les bras de sa grand-maman. Heureusement l'oeil n'a pas été touché et la blessure n'était pas trop grave mais il en résulte une belle cicatrice...

Cela aurait pu être très très grave....

Un animal reste un animal....

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
Kyme

Pfffffffffffff......... je

Message par Kyme »

Pfffffffffffff......... je sais pas trop quoi penser !

J'ai donné des explications etc... à ma belle-mère et elle est restée planté là, sans rien répondre...J'y suis pas allé pas 4 chemins, directe et précise. J'ai l'impression qu'elle a compris mon point de vue, mais.....je sais qu'elle fera jamais aussi attention que moi je le ferais donc en résumé je lui ai laissé ma fille mais au moindre faux pas de sa part, c'est terminé, plus de garde. Elle sait que je suis prête à avoir la guerre avec eux si ça ne se passe pas comme on en a convenu.

Voilà, j'ai toujours pas confiance, et au lieu de me rassurer elle reste de marbre et me dit oui on fera attention comme on l'a toujours fait !!!!!!!!!!

hahahahahahahahahahahahaha mais faut faire encore plus attention........

donc je suis chez moi à tourner en rond, à me faire peur au lieu de profiter de ce moment de calme.

allez je vous embrasse toutes et merci pour tous vos conseils

Kyme.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

valval

J'ai aussi un chien qui est

Message par valval »

J'ai aussi un chien qui est une perle, un bouvier bernois, mais bon dieu ça reste un animal et je ne laissê jamais mon chien avec mes filles seules même pour juste aller chercher quelque chose dans une chambre! Noël l'année passé on était chez ma tante et elle a un chien(berger de Piccard) qui est pourri gâté et considéré comme l'enfant de la famille, eh oui les vrais enfants ont quitté le nid...,bref auparavant on avait déjà été en visite et ma grand edès qu'elle voulait discuter avec ma tante ou s'en approché le chien se levait d'un bon pour s'interposer et elle rônait, j'avais peur et je l'ai dit à ma tante.Donc à Noël ma puce quitte la table et se faufile dessous la table, je précise que le chien était couché à la cuisine donc à environ 6 mètre, bref ma fille s'amusait à se cacher, quand tout un coup, on suppose qu'elle était trop près des pieds de ma tante et le chien est arrivé ventre à terre la gueule grande ouverte et en rônant prête à mordre.Mon sang a fait qu'un tour, je me suis levée et j'ai pris ma fille dans mes bras, j'étais en larme.Ma cousine qui était en essai bébé, m'agresse en me disant ta fille a embêté le chien c'est normal t'as qu'à lui apprendre qu'un chien ça se respecte.Hum j'ai appris par la suit que le mari de ma cousine a laissé entendre qu'il ne laissera pas son bébé dans cette maison tant que se chien sera là ou pas enfermé.Depuis ,ma cousine a eu un bébé, son mari n'est jamais rassuré et maintenant quand ma tante reçois du monde elle met le chien dans le buro elle y a installé une barrière de sécurité pour les enfants et nous sommes tranquille...Bref tou ça pour dire qu'il faut des fois certains évenements pour que les gens se rende compte de la situation, c'est triste m,ais c'est comme ça.Désolée pour la tartine
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

http://etecommehiver.blog4ever.com/blog/index-140774.html

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre