Je suis à la recherche d'un moyen de contraception me convenant!
Qui a l'implanon, et comment le supportez-vous ?
Implanon
Hello, J'ai mis l'implanon
Hello,
J'ai mis l'implanon pendant 2 ans, puis l'ai enlevé pour avoir mon 4ème et je l'ai remis mecredi.
Je le supporte très bien, j'arrive à perdre mes kilos de grossesse en l'ayant, je n'ai pas de boutons, en fait, je n'ai pas d'effets secondaire. J'ai eu mes "règles" tous les 6 mois. C'étaient de légers saignements pendant 3 semaines.
Si tu as déjà pris la cerazette, les effets seront les mêmes car c'est la même substance.
Jamu77, maman de

J'ai mis l'implanon pendant 2 ans, puis l'ai enlevé pour avoir mon 4ème et je l'ai remis mecredi.
Je le supporte très bien, j'arrive à perdre mes kilos de grossesse en l'ayant, je n'ai pas de boutons, en fait, je n'ai pas d'effets secondaire. J'ai eu mes "règles" tous les 6 mois. C'étaient de légers saignements pendant 3 semaines.
Si tu as déjà pris la cerazette, les effets seront les mêmes car c'est la même substance.
Jamu77, maman de

Merci pour ta réponse. Oui
Merci pour ta réponse. Oui j'ai à chaque fois bien supporté la cérazette !
je l'ai eu 3 ans et je ne
je l'ai eu 3 ans et je ne recommencerais pas. J'avais des règles très anarchiques et en résumé ca faisait 2 mois sans rien, 1 semaine avec, 3 jours sans, 4 jours avec, 1 mois sans, etc... j'ai même du faire 2 cure d'utrogestan pour réguler. La dernière année, c'était une semaine sur 2. Avec libido à 0 en plus.
Chris74
maman de
et

Chris74
maman de

et

Merci d'avoir partagé ton
Merci d'avoir partagé ton expérience.
Donc deux personnes, deux réactions bien différentes : Ben va falloir que je prenne une décision !
Donc deux personnes, deux réactions bien différentes : Ben va falloir que je prenne une décision !