Régime Dukan
-
@Lexanne : je serai partante
@Lexanne : je serai partante pour débuter avec toi ce régime. Je n'ai que 6-7 kg à perdre.
Caps
Caps
-
@rachfa
Tu peux qq même commencé même si tu as une raclette programmée. Moi aussi j'ai le mariage de ma soeur ce jour là, je ferai plus attention dimanche.
Ca serait cool que tu viennes, plus on est, plus on est motivées...
Redis-nous.
Caps
Ca serait cool que tu viennes, plus on est, plus on est motivées...
Redis-nous.
Caps
C'est bien d'essayer de me
C'est bien d'essayer de me motiver, merci...j'en aurai bien besoin !!
le pb, c'est que ce n'est pas qu'une raclette...on part toute une équipe le vendredi soir...alors ça fera 2 déjeuners + 3 repas...sans compter la-dite raclette...et tout ça sûrement bien arrosé...autant dire que c'est mission impossible !!
Au fait, si je ne m'abuse, on a une connaissance en commun...Sandrita68, ça te dis qqch ? C'est la marraine de mon fils !!
le pb, c'est que ce n'est pas qu'une raclette...on part toute une équipe le vendredi soir...alors ça fera 2 déjeuners + 3 repas...sans compter la-dite raclette...et tout ça sûrement bien arrosé...autant dire que c'est mission impossible !!
Au fait, si je ne m'abuse, on a une connaissance en commun...Sandrita68, ça te dis qqch ? C'est la marraine de mon fils !!
-
@rachfa : sî c'est à moi
@rachfa : sî c'est à moi que tu t'adressais en me demandant si on avais une connaissance en commun... Sandrita68, et bien non, du moins pas à ce que je sache.
Caps
Caps
-
pas de mal... @Lexanne : je
pas de mal...
@Lexanne : je viens de voir sur le site ce régime. Il me semble impossible !!! Trois jours sans légume ou féculant, qu'avec de la viande de volaille et des laitages, dur dur. je crois qu'en fin de compte, je ne vais pas le faire, ou du moins qu'à moitié, j'aurai trop la dalle !!!
Comment vas-tu faire toi avec ce régime ?
Caps
@Lexanne : je viens de voir sur le site ce régime. Il me semble impossible !!! Trois jours sans légume ou féculant, qu'avec de la viande de volaille et des laitages, dur dur. je crois qu'en fin de compte, je ne vais pas le faire, ou du moins qu'à moitié, j'aurai trop la dalle !!!
Comment vas-tu faire toi avec ce régime ?
Caps
Bonjour Pincette, je serais
Bonjour Pincette, je serais aussi intéressé par tes conseils. J'ai commencé samedi ce fameux régime et j'ai déjà perdu 2.9 kg. Je suis trop heureuse. Mais je pense pas avoir tout compris quant à l'alimentation, la cuisson, tout et tout... ce serait vraiment cool si tu pouvais me donner juste un ou 2 conseils... J'ai quelques questions..
on n'a pas droit aux fruits
on n'a pas droit aux fruits ?
Pas de fruit et pas de
Pas de fruit et pas de féculent a part les sons !! les légumes c'est seulement en phase PL
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Shot at 2007-06-28
non pas repris si ce n'est 3
non pas repris si ce n'est 3 kg pendant les fêtes !!! mais j'avais arrêté il y a bien plus longtemps que ça !!!!!
Shot at 2007-06-28
Shot at 2007-06-28
on fait avec
je crois que je suis tellement motivée que les fruit et les légume je m'en passeria je sais que se sera difficile mais j'en ai trop marre de voir des beau habit et de pas rentrer dedans donc pour l'été je veux redegvenir une jeune fille de 17ans :)
Aller mesdames motivons nous....
Je commencerai donc seul mais je vous prendrai avec moi dans mon régime quand vous auzrez terminer vos geulton profiter bien ce sera les dernier avant longtemps!!!
Aller mesdames motivons nous....
Je commencerai donc seul mais je vous prendrai avec moi dans mon régime quand vous auzrez terminer vos geulton profiter bien ce sera les dernier avant longtemps!!!
T'es pas seule !!! j'suis la
T'es pas seule !!! j'suis la dans la meme galère que toi !!! 15 kg !!!
Shot at 2007-06-28
Shot at 2007-06-28
comment vous faites quand
comment vous faites quand vous etes invité ? vous venez avec votre tupperware. moi ce soir, je suis invitée chez ma belle mere et je vais dire que j'ai une gastro pour éviter de manger tout ces trucs bien gras...
j'essaie de manger que
j'essaie de manger que viande et légumes (meme en pp) et le moins de sauce possible ! et je dis que je conduis comme ça je ne bois pas de vin ! et pour le dessert je dis clairement non merci je suis au régime !
Shot at 2007-06-28
Shot at 2007-06-28
alors moi j'ai fait comme
alors moi j'ai fait comme toi , je me suis dite à chaque fois .. "je ferais un régime pour de vrai quand je ne voudrais plus d'enfant" et résultat des courses j'ai gardé 5 kilos a chaque garçons donc commencé ma 3ème grossesse avec 10 kg de trop et pris 16 pour la dernière ! la il me reste les 10 à perdre ... les plus dur !!!
Shot at 2007-06-28
Shot at 2007-06-28
oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ! pour
oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ! pour une fois que je ne vais pas sauter mon tour du DPO !!!
Shot at 2007-06-28
Shot at 2007-06-28