Régime Dukan

Pour tout le reste
Lexanne

Régime Dukan

Message par Lexanne »

Salut les filles
voilà je me lance j'ai environ 15kg a perdre et j'aimerais bien commencer ce régime mais voilà je sais pas comment commencer et celle qui on déjà eu affaire a ce régime comme mangiez-vous?
A t on faim? et avez vous une astuce en cas de petit creux? j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider car la j'en ai marre de me voir comme ça!
Merci
pincette

la je suis au boulot mais je

Message par pincette »

la je suis au boulot mais je te fais volontiers un bon résumé ce soir ! je le connais bien j'ai perdu 8kg en 7 semaines il y a un an et je viens de le recommencer et je suis à fond dedans !

A plus tard !!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
mymiQuentinKathleen

voilà 415 recettes

Message par mymiQuentinKathleen »

voilà 415 recettes Dukan
http://www.415.fr/index.htm

et les explications
http://blog.doctissimo.fr/Methode_Dukan/index.php//Dukan/articles

Bon courage! Je suis en phase de reflection à savoir quand je commence...

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

www.babycocoon3d.com Mon institut d'échographie 3D/4D
capsulecats

@pincette

Message par capsulecats »

@ pincette : c'est volontiers aussi que j'attends ton petit résumé.

Merci beaucoup.

Caps
nougatine

idem

Message par nougatine »

idem...tant que tu y es!!!!!Merci, merci!!! bonne résolution ne dure pas, mais on sais jamais peut être cette fois...et puis ce régime là je le connais pas alors.....au fait, je ne mange pas de viande...4a vaut le coup que j'essai ou trop compliqué?

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
nougatine

C'est barge ce truc!!!

Message par nougatine »

ni légume ni fruit pour la première phase....oups! ça va être dure. Tu dois rêver de concombre et d'épinard toutes les nuits!!!!!!!!!!!
y'a des enfants qui ont testé ce régime avant leurs mamans j'ai l'impression...Ben oui quoi, pas de fruit, pas de légume....juste du jambon, des yaourts et bifteck haché...j'ai lu ça sur plusieurs posts!!!!mdr
Allez, suis sceptique mais pas aussi sceptique que déprimée devant la glace, alors je veux bien troquer mon costume de lapin contre celui de lionne et dire adieu aux carottes et salades pour un certain temps...
D'autres ont essayé ce régime? et alors, résultats?
merci pincette de m'envoyer tes formules magiques.
Bises
Nougatine

pincette

Suis toujours au boulot mais

Message par pincette »

Suis toujours au boulot mais peux pas m'empêcher de venir jeter des coups d'oeil par la !!!

SI Si si ça marche pour de vrai !!! et vite en plus ! j'ai essayé TOUS les régimes possibles et jamais je n'ai perdu ! tu peux sans autre compter sur une moyenne de 1 kg par semaine à raison d'être hyper strict !!! du délire !!!

a ce soir pour le résumé !!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Shot at 2007-06-28

Lexanne

Ouais moi aussi j'ai essaye

Message par Lexanne »

Ouais moi aussi j'ai essaye tellement de régime et rien a faire je perd pas un gramme!
Alors j'attend avec impatience ton conseil merci.
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Lexanne

Message par Lexanne »

Ouais moi aussi j'ai essaye tellement de régime et rien a faire je perd pas un gramme!
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Lexanne

Message par Lexanne »

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Lexanne

Message par Lexanne »

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
mymiQuentinKathleen

Je l'ai fait plusieurs fois

Je l'ai fait plusieurs fois et ça marche vraiment bien mais il faut pas faire un seul écart d'hydrates de carbone (pain pâtes, riz biscuits etc...) sinon c'est mort!Seulement des écarts de "gras" (chocolat, crème dessert, glace)
Personnellement si je m'y mets correctement (sans écart)je perds facilement 3kg la première semaine et après 1 à 1,5 kg les semaines suivantes mais il faut beaucoup boire... Le truc c'est que lorsqu'on prive le corps d'hydrates de carbone et qu'on ne mange que des protéines, on se met en état de cétose et c'est là qu'on commence à vraiment perdre... Le seul point négatif c'est qu'il y a une longue période de stabilisation (10jours par kg perdu)qu'il ne faudrait surtout pas rater sinon c'est la reprise de poids (mon point faible!)
Il y a le livre qui se vend partout (même à la poste!) du Dr Dukan "je ne sais pas maigrir" qui explique vraiment bien le fonctionnement de ce régime. C'était à une époque le régime du CHUV qui adoptait le même principe.Moi j'ai perdu presque 30kg en 5 mois après mes grossesses (couchées) et j'avais pris pas mal à cause du traitement avant les inséminations.
En ce moment je suis encore sur les fêtes question bouffe alors j'attends d'être psychologiquement super motiv pour m'y remettre car je suis de celles super gourmandes qui regardent la plaque de choc et qui prennent 100gr..C'est pô juste!

rachfa

@ pincette...je suis aussi

Message par rachfa »

@ pincette...je suis aussi très preneuse pour le petit résumé...j'ai tellement de peine à trouver qqch qui me convienne !! En plus. j'adore la bidoche alors je serais ravie !!
merci d'avance

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
mymiQuentinKathleen

va voir sur :

va voir sur : http://blog.doctissimo.fr/Methode_Dukan/index.php//Dukan/articles
en cas de petit creux moi je prends les protéines en poudre (migros elles ont le plus de prot et le moins d'hydrates de carbones)vanille ou chocolat avec du lait maigre ça fait un bon milk shake!
Les 5 premiers jours sont durs après on a plus du tout faim grace à la cétose.Mais si tu veux manger du surimi de la viande séchée toute la journée tu peux!

pincette

Me voilà enfin !! il a

Message par pincette »

Me voilà enfin !! il a fallu que je fasse la compta de mon homme encore avant !

Alors en résumé , il y a la phase PP (protéine pure) et la phase PL (protéine légumes) . Je vous donne une liste que vous pouvez afficher, elle a été faite par le DR DUKAN :

http://duduche.unblog.fr/files/2008/01/listevalideeparledrdukanle01012008.doc

Moi je commence par une phase d'attaque de 7 jours en PP. puis j'alterne 5 jours PP et 5 jours PL et ce jusqu'à ce que j'aie retrouvé mon poids de jeune fille ! C'est à dire moins 15 kg !!!

Il est très très important de boire beaucoup, (2 litres minimum) pour évacuer l'acide urique. Vous pouvez manger les quantités que vous voulez pour antant que vous restiez dans les aliments permis.

Et il y a la galette ( pure moment de bonheur de ma journée moi qui adore les céréales !!!) . on la fait avec les 2 cs de son de blé et 1 cs de son d'avoine que l'on doit manger chaque jour (en PP et en PL). Il suffit de mélanger ses sons avec 1 oeuf et 1 cs de blanc battu ( moi je la fait avec du yogourt vanille WW, c'est pas mal non plus) et de la cuire à la poêle.

Il y a plein d'idées de recettes, il suffit de taper "415 recettes dukan" sous google. C'est vrai que l'appétit diminue après 4 - 5 jours ! et si on a faim, un oeuf dur, surimi, jambon de dinde etc... Moi j'adore le séré maigre bio de la migros avec un peu d'assurgin en poudre ! on croirait de la crème fraiche !!! et les flans choc au micro onde !!! mmmmhhh ! je vais mettre la recette dans le post prévu pour les recettes Dukan !

pas de panique, en PL on perd moins vois pas du tout, c'est à cause de la rétention d'eau, mais dès qu'on réattaque PP c'est reparti !

Voila je crois que je vous ai tout dit ! il y a un site qui résume aussi et qui a un forum sympa c'est www.mesregimes.com sous la rubrique DUKAN.

Je vous souhaite bon courage et vous garanti que ça vaut la peine ! mais buvez vos 2 litres si vous voulez des résultats !!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Shot at 2007-06-28

nougatine

merci Pincette

Message par nougatine »

vais quand même réfléchir vu que je ne mange ni jambon ni viande (à part poulet). ça me parait pas simple. en tout cas merci! Tu crois que je peux utiliser les poudres protéinées pour varier un peu du poisson? Bonne nuit,bises
Nougatine

capsulecats

Merci pincette, je vais

Message par capsulecats »

Merci pincette,

je vais aller voir sur le site que tu as donnés et verrai bien si je pense pouvoir y arriver.

Bonne journée.

Caps
rachfa

Merci Pincette et merci

Message par rachfa »

Merci Pincette et merci mymiQuentinKathleen....maintenant que j'ai toutes les données, il me reste plus qu'à trouver le bon moment et surtout la motivation!! C'est tellement plus dur de faire un régime quand on vit à plusieurs...et surtout quand on prépare à manger pour ses enfants !!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
porcinet

Merci mymiQuentinKathleen et

Message par porcinet »

Merci mymiQuentinKathleen et Pincette!

Lexanne

a toute merci

Message par Lexanne »

je voulais vous dire merci a vous toutes je suis comme toi rachfa j'ai pas encore trouver la motivation nécessaire je repousse toute les jours l'échéance mais je pense commencer lundi ça serai symps de commencer en meme temps on se motiverai comme ça qu'en pensez vous?
Celle qui veulent commencer lundi avce moi me dise soit par Mp soit sur ce forum.
J'espère pas être seule bisou a vous toutes et encore un grand merci
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre