suis-je la seule ? Pneus

Pour tout le reste
sidonie1

suis-je la seule ? Pneus

Message par sidonie1 »

Je suis dans la m... j'ai encore les pneus d'été et ils annoncent de la neige. Tous les garages sont débordés, j'habite en dessus de 650m, j'ai vraiment la trouille, je suis vraiment mal organisée, mais j'ai tellement de choses à penser ces jours...
Aïe aïe aïe
cherry

Ben tiens!! Non tu n'est pas

Message par cherry »

Ben tiens!! Non tu n'est pas la seule, ici aussi plus de 800m et toujours pneus d'été!
C'est une idée ça de changer le pneus!! :)))

Surtout que mon homme part travailler a 4h du mat alors pour les routes dégagées on peut toujours rêver!! lol!!!

Merci de nous le rappeler!!!!!

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire Ticker
* Elle marche! Je suis si fière de toi!! * * * J'allaite encore et c'est que du bonheur!! *
Hebergement gratuit d image et photo Vente d'habits et autres sur mon blog: http://babybaby.canalblog.com/
cherry2614@gmail.com
Sophie 1979

Pneus

Message par Sophie 1979 »

Coucou

Pas la seule, nous, nous n'avons pas non plus les pneux hivers. Mais je ne sais pas si nous a Yverdon, allons aussi en avoir...

A+

baby development

babies
Mysche16

haha

Message par Mysche16 »

on est toutes les mêmes, non ? je me moque tjs des gens qui courent au dernier moment mettre leur pneu d'hiver, ben cette année j'en fais partie !! on les a commandé mais pas encore reçu, on est à je crois env. 550mètres donc ça va encore.
didi78

moi à 1000m et pneu de M...

Message par didi78 »

Eh non comme tu vois tu n'es pas la seul chez nous y a déjà de la neige mais pas sur la route mais hier j'ai du mettre les chaussette à ma voiture pour descendre car c'était gelé...

Moi les pneus sont commandé mais pas livré super...

Vive la marche, le train et les transports public(qui eux sont équipé...)

No Comment

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
Saison

alors nous c'est fais.. on

Message par Saison »

alors nous c'est fais.. on les as mis fin octobre on se prend toujours à l'avance car on à toujours des surprises...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patjoy

Je dois aller demain chez le

Message par Patjoy »

Je dois aller demain chez le garagiste pour les faire mettre mais j'ai dû attendre 10 jours pour avoir une place!!!! D'habitude on le fait toujours à temps mais c'est un peu râté!!!

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
lik

hello, mon homme ma appelé

Message par lik »

hello, mon homme ma appelé se matin pour me dire d'aller a un garage pour voir pour les pneus d'hiver car si il neige impossible de prendre la voiture, (super je travail jeudi) alors on va faire sa a l'arrache...
mana2

ton homme

Message par mana2 »

Ton homme peut pas te les monter ? Pas vraiment besoin d'aller au garage pour mettre les pneus mais c'est clair que c'est le moment. J'ai vu la météo hier et demain c'est entre -7 et + 2 les temperatures et neige à volonté !

Mana, maman d'un petit coquin né en juillet 2006
auroredrv

Les garagistes sont assez

Message par auroredrv »

Les garagistes sont assez énervés de voir arriver les gens au dernier moment ;-)

Moi je le fais même quand c'est possible et vers fin octobre. Faudra pas se laisser piéger pour l'année prochaine ;-) D'ailleurs ma fille va dire à tout le monde que Maman est mécanicienne !

Bon courage à toutes !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème 
<br />
<br />Essai BB2 : août 2007</div>

</div>

</div>

<div class= Haut
Kako

moi on a fais la semaine

Message par Kako »

moi on a fais la semaine dernière et il y avais pas encore trop de monde on as fais que 1 heure mdr

Samclaude

Je me moque aussi tjs des

Message par Samclaude »

Je me moque aussi tjs des gens qui doivent attendre des heures, parce qu'ils se sont pris a la dernière minute... Et samedi, on a du mettre les pneus d'hiver, parce qu'on avait de la route a faire du coup, on a attendu 2 h dans un garage pour avoir les pneus!! Et il a meme pas neiger! grrrrrrrrr mais comme ca on est équipés! ;)

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

Tickybee Ticker
nat82

Hello Tu n'habite pas au bon

Message par nat82 »

Hello
Tu n'habite pas au bon endroit. Mon chouchou s'occupe de dégage la neige et de salé lorsqu'il faut. Il le fait jours et nuit mais sur fribourg!! LOL
Pour les pneus il a été me faire ça se matin au garage.
Natacha

Le journal des mamans du mois de décembre-janvier vous sera envoyé le 5.12.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-
!!!Avec ce journal il y a un carnet de bon de réduction!!!

Celui d'octobre et novembre sont toujours disponible!!

journal des mamans
Mes trois nanas

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
musette

juste un petit rappel: les

Message par musette »

juste un petit rappel: les pneus d'hiver ne servent pas seulement s'il y a de la neige!!!!!!! ils sont conçus pour les températures basses, donc ils adhèrent mieux au sol que les pneux d'été, même si c'est sec et qu'il fait 5°!!!!!!
mon père est garagiste à 1000m d'altitude... eh oui, il se fait bombarder ces jours-ci par tous les retardataires, et je vous rassure, oui, 90% des gens sont comme vous, ils attendent le dernier moment! il s'énerve chaque année et il a même pris l'habitude de changer les roues de ses fidèles clients dès qu'ils amènent la voiture au service, même si c'est en octobre et qu'il fait beau.
musette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
porcinet

on les a changés la semaine passée!

Message par porcinet »

On a eu de la chance... J'ai appelé le mardi et le vendredi matin on avait une place!!!

sidonie1

Mon homme peut le faire,

Message par sidonie1 »

Mon homme peut le faire, oui, mais j'ai un peu mauvaise conscience de lui demander ça après une journée de boulot et quand il fait 0° dehors... Mais il le fera si je lui demande bien gentiment en lui faisant des yeux doux...
Et je comprends tout à fait que les garagistes s'énervent, je m'énervais aussi tout le temps avec les gens qui venaient faire vacciner leurs animaux à la der des der pour passer les frontières en été...
Normalement j'y pense à temps mais là... Pfffffffff foiré totalement
porcinet

avec un peu de chance... y a

Message par porcinet »

avec un peu de chance...

y a aura autant de neige que ce qu'ils nous ont annoncé pour le week-end passé!!! ;o)

sidonie1

Exactement, et pis si il

Message par sidonie1 »

Exactement, et pis si il neige, ben je sortirai même pas du lit!
sidonie1

Ben c'est cool, mon homme

Message par sidonie1 »

Ben c'est cool, mon homme est entrain de me les mettre, je vais lui faire un bon petit souper pour le remercier...
PasKl

Voilà juste un ou deux

Message par PasKl »

Voilà juste un ou deux rappels...

Comme déjà dit dans un précédent message, à partir d'une température de la route de 7 degrès, la gomme des pneus d'hiver a une meilleure adhérence. Donc il ne faut pas attendre la neige pour les mettre.

Vous avez toutes/tous un téléphone mobile? Alors pourquoi ne pas simplement mettre un rappel dans l'agenda au 15 octobre? C'est ce que je fais généralement.

De plus, en cas de neige, si vous n'êtes pas équipés de pneus d'hiver et que vous êtes bloqués sur la route, vous êtes passibles d'une amende... Pire, en cas d'accident, votre assureur vous attribuera une part de responsabilité.

A médtier donc.
Bonne soirée

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre