Voila je me lance, avec mon mari on est en essai bb1 et on le désire tout les deux ce bebe.
Mais voila depuis quelque années, je souffre d'emétophobie (j'ai appris ce terme y a pas si longtemps que ca) en fait, en gros c'est une phobie de tout ce qui tourne autour du vomi. (je sais personne n'aime ca) moi en fait, j'ai des crises de paniquent si j'entend qqun, si je vois, si je sens et si je me trouve avec des personnes saoulent susceptibles de .....!!!
En fait, je vous parle de ca car depuis toujours je veux un enfant mais j’ai toujours un peu peur qu’il se sent pas bien et que je sois incapable de l’aider ou de nettoyer !!! Depuis que j’ai arreté la pilule je pensais plus tellement à ca, j’ai meme pas eu de crises car j’ai pas été confronté à ca mais juste avant j’ai lu un article d’une personne qui parlait de sa fille qui est malade et vomi depuis samedi.
Bref, ca m’a refait pensé à ca et je me pose de nouveau ce question : est-ce que je pourrais l’aider, est-ce que je serai capable de nettoyer et passer par dessus ma phobie ???(je parle de phobie car s’en est vraiment une).
Ca me fait vraiment peur et je me dis que je pourrais jamais etre une bonne maman !!!
Voila j’avais besoin de l’écrire, j’espère que vous pourrez m’aider…..