Mon bébé a chuté dans les escaliers.

Pour tout le reste
sabetnic

Mon bébé a chuté dans les escaliers.

Message par sabetnic »

bonjour mon petit quentin de 16 mois est tombé dans les escaliers chez mes parents mais je ne sais pas comment ni dans quelle position. J'ai entendu un énorme boum et rouler en bas les escaliers et il n'a l'air de rien avoir mais dois-je quand meme le surveiller. vous en pensez quoi. Il y a de la moquette sur les escaliers si jamais mais ils sont très raides.
hbu

C'est arrivé au mien

Message par hbu »

C'est arrivé au mien récemment... je l'ai juste surveillé un peu plus que d'habitude pendant 24 heures...
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
orange

pupille

Message par orange »

Notre bonhomme a déjà plusieurs chutes dans les escaliers à son actif. Sans séquelles. Nous avons juste fait attention à son état général les douze-quinze heures qui ont suivi la chute. D'une part regarder si l'enfant joue, mange normalement ou s'il devient un peu inactif ou au contraire hyperactif. Nous observons aussi ses pupilles dans les yeux: tant que les pupilles augmentent et diminuent en fonction de la lumière (faire le test dans une pièce sombre avec une lampe de poche), c'est qu'il n'y a pas de traumatisme crânien (je crois)... S'il saigne (nez, bouche ou oreille), faut directement aller aux urgences. S'il perd conscience aussi. En résumé: ne paniquez pas et observez-le bien... en cas de doute, vous pouvez toujours appeler le médecin de piquet! Et puis, on m'a aussi toujours dit que si un enfant hurlait après sa chute, c'était bon signe. Il a hurlé votre petiot?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Orange
lany

Comme dit plus haut, il faut

Message par lany »

Comme dit plus haut, il faut bien le surveiller, mais les 24 prochaines heures. S'il dort trop, perd connaissance ou vomit, direction les urgences sans tarder.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
sabetnic

oui il a hurlé et il dort

Message par sabetnic »

oui il a hurlé et il dort mais on a l'habitude qu'il dorme beaucoup. Je m'en veux tellement j'ai eu la trouille de ma vie.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Nuage00

Hello, moi j'ai eu cette

Message par Nuage00 »

Hello,
moi j'ai eu cette peur bleu hier, ma puce de 9 mois est tombé du youpala, enfaite c'est ma puce de 27mois qui la retourné, je ne sais comment j'étais à la cuisine quand ca c'est passé. elles elles étaient dans la salle de bain j'ai tout d'un cou entendu un boum et des pleurs,je me suis pressé vers la salle de bain et la je vois le youpala retourné ma cadet par terre et mon ainée qui pleurait à côté tellement elles à eu peur. j'ai pris la petite puce qui hurlait j'ai regardé sa tête, elle était tomber prêt du rebord de la cuvette des toilettes, et en même temps je calmais mon aînée.quel misère... on a passé 3 heure au urgence pédiatrique mais heureusement y'avait rien.plus de peur que de mal, mais j'ai quand même du vérifier pendant la nuit qu'elle se réveille si je la touche, qu'elle vomi pas, mais la c'est bon. et si l'enfant est comme d'habitude c'est que sa joue.
enfin voilà,maintenant je ne laisse plus mes puces aller dans les autres pièces si je ne suis pas à côté.
Nuage00

Hello, moi j'ai eu cette

Message par Nuage00 »

Hello,
moi j'ai eu cette peur bleu hier, ma puce de 9 mois est tombé du youpala, enfaite c'est ma puce de 27mois qui la retourné, je ne sais comment j'étais à la cuisine quand ca c'est passé. elles elles étaient dans la salle de bain j'ai tout d'un cou entendu un boum et des pleurs,je me suis pressé vers la salle de bain et la je vois le youpala retourné ma cadet par terre et mon ainée qui pleurait à côté tellement elles à eu peur. j'ai pris la petite puce qui hurlait j'ai regardé sa tête, elle était tomber prêt du rebord de la cuvette des toilettes, et en même temps je calmais mon aînée.quel misère... on a passé 3 heure au urgence pédiatrique mais heureusement y'avait rien.plus de peur que de mal, mais j'ai quand même du vérifier pendant la nuit qu'elle se réveille si je la touche, qu'elle vomi pas, mais la c'est bon. et si l'enfant est comme d'habitude c'est que sa joue.
enfin voilà,maintenant je ne laisse plus mes puces aller dans les autres pièces si je ne suis pas à côté.
Répondre