Urgent Cherche Personnes avec enfant 0-6 ans pour chaîne de l'amitié sur les livres

Pour tout le reste
davforevernat

Urgent Cherche Personnes avec enfant 0-6 ans pour chaîne de l'amitié sur les livres

Message par davforevernat »

Bonjour tout le monde, j'aimerai m'engager dans une chaine de l'amitié mais il me manque 4 contacts pour la poursuivre. Je vous explique le principe, cette chaine a été conçue par des institutrices afin de valoriser la lecture et les échanges, il suffit de noter sur la feuille que j'enverrai 6 noms de personnes de votre entourage ayant des enfants entre 0 et 6 ans, d'envoyer un livre au premier nom de l'autre côté de la feuille et en faisant passer ainsi aux 6 contact que vous avez noté, au bout de quelques semaines votre enfant recevra des livres (enfin si la chaîne n'est pas interrompue) des différentes personnes ayant participé à l'évolution de cette chaîne. Voilà, j'espère que quelques-uns d'entre vous seront intéressés, voici mon e-mail: davforevernat@netplus.ch afin de prendre directement contact avec moi car je ne veux pas faire trop attendre le premier enfant qui est sur cette liste. Je compte sur vous. Milles mercis. Nathalie
Répondre