@pat70

Pour tout le reste
maélo

@pat70

Message par maélo »

Hello pat!! Voilà il y a 3semaines j'avais mis un post pour changer de pseudo!! Tu m'a expliqué- comment faire!! allé sous mon compte et editer mais je n'ai pas du tout trouvé!! Pourrais tu à nouveau m'expliqué?? désolé mais je suis assez pince pour ce genre de truc... lol
Pat70

sous "éditer", il y a ton

Message par Pat70 »

sous "éditer", il y a ton nom.... tu remplaces par ce que tu veux, et tout en bas de la page, tu cliques sur le bouton "soumettre" (attention il y a le bouton supprimer juste à côté)

ceci ne changera pas ton compte, juste le nom, c'est à dire que tous tes vieux posts seront attachés à ce nouveau nom, donc si c'est pour être totalement anonyme, ça ne suffira pas (car les autres peuvent voir ton suivi et te reconnaître), ta signature aussi reste (sauf si tu la changes, c'est au même endroit)

A+

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
maélo

Merci pour ta réponse Pat

Message par maélo »

Merci pour ta réponse Pat mais vraiment je suis encore plus pince que pince... Je n'y arrive PAS!!!!!!!

Mon compte- éditer et après j'arrive ou il y a mon adresse e-mail, mon mot de passe, insérer une image et après des truc en anglais et c'est tout!!!! ARGGGGGGGGGGG!!!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

mais non t'es pas pince, et

Message par Pat70 »

mais non t'es pas pince, et j'ai oublié de te dire une étape (ça a changé depuis la mise à jour de juin on dirait)

une fois que tu es sous éditer, il y a juste sous les onglets un lien qui s'appelle "Personal information" (car pas tout le site a été traduit), là, sous "name" il y a ton pseudo, change le là et clique en bas sous soumettre.

A+

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
maélo

Merci pour ta réponse mais

Message par maélo »

Merci pour ta réponse mais j'ai fait vraiment tout ce que tu m'a dit mais sous name, il y a marquer que cela reste caché par les autre utilisateur donc c'est pas mon pseudo mais mon vrai nom qui est noté là!!!! BOUHHHHHHHHHHH....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre