Ma chatonne a le ventre tout dur???

Pour tout le reste
Répondre
Capucine

Ma chatonne a le ventre tout dur???

Message par Capucine »

Maya n'arreête pas de manger depuis 2 jours, elle a le ventre tout dur et quand je le tâte ily a des bulles d'air et elle pète beaucoup, 4a sent très mauvais. Que est ce que c'est???
C'est grave, elle peut mourir?

Je vais appeller ma vétérinaire demain pour aller consulter...J'ai que des problèmes avec Maya, pourtant elle est si gentille et caline, j'espère qu'elle va bien aller car j'ai pas envie de la perdre, elle s'entend si bien avec Capucine
Capucine

(No subject)

Message par Capucine »

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Iphigenie

Coucou

Message par Iphigenie »

Elle mange quoi? Ca ressemble à une constipation. Apparemment il faut l'obliger à boire beaucoup (va voir là: http://www.petitmonde.com/iDoc/Chronique.asp?id=29489 ). Je pense que je lui donnerais de l'eau avec une seringue à ta place. Si ça dure il vaut mieux appeler le vétérinaire. Essaie aussi de poser la question sur un forum de discussion sur les chats.

J'espère que ça va vite s'arranger. Tiens-nous au courant. Bises.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Capucine

Alors j'ai été sur un

Message par Capucine »

Alors j'ai été sur un formu d'animaux et ils me disent que c'est desvers et que c'est très dangereux, donc demain j'appelle la véto illico.
Sinon je donne du lait pour chats aussi elle aime 4a et elle boit beaucoup aussi, elle va dans salitière normallement, elle joue avec Capucine, elle à pas l'air d'être malade en fait!!!

Zoe1

Elle est très jeune, ta

Message par Zoe1 »

Elle est très jeune, ta minette.... En principe, les chatons devraient rester avec leur maman 3 mois. Donc peut-être que son système digestif n'est pas encore assez mature et qu'elle a de la peine à digérer les croquettes. Une fois, le véto m'a dit que quand les chats ont beaucoup de gaz, c'est sans doute que leur alimentation est trop riche et/ou indigeste. Dans le doute, appelle quand même le véto. Et bon rétablissement à ta petite Maya!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Nena76

Je ne peux pas t'aider, mais

Message par Nena76 »

Je ne peux pas t'aider, mais j'espère que ta petite boule de poils va vite aller mieux!

Sonia

Gaia

je pense comme Zoe

Message par Gaia »

Si c'est des vers un bon vermifuge et tout sera oublié.. Maintenant je ne sais pas ou tu as pris ce chaton mais surveille bien Capucine.. J'imagine que tu les as tout de suite mise ensemble. Pas quelques jours de quarantaine. Donc suivant ce que c'est Capucine peut l'attraper aussi..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

Capucine

Alors je viens d'appeler la

Message par Capucine »

Alors je viens d'appeler la vétérinaire, je vais demain à 10h30, mais comme elle est en forme, elle pense que ce n'est pas trop grave.
Par contre je poserais la question pour Capucine car c'est vrai qu'elle sont toujours ensemble et que Mlle lèche sans arrêt le derrière de Maya....

schnui

Coucou!

Message par schnui »

Tiens nous occurant! Ah, c petites boules de poiles qu'elles sont mignones!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Capucine

De retour de chez le

Message par Capucine »

De retour de chez le véto.
Maya est plein de vers, et la véto lui a donné un vermifuge et fait ses vaccins, sinon elle prospère bien elle a pris 100gr depuis la semaine passé, c'est une bonne chose.

J'ai du donner aussi un vermifuge à Capucine et je dois leur redonner aux deux dans 1 mois.
Elle n'est même pas fatiguée de ses vaccins elle court après Capucine... Allez chercher l'erreur...

Zoe1

Cool! C'est pas bien grave,

Message par Zoe1 »

Cool! C'est pas bien grave, ces vers, et les vermifuges sont généralement super efficaces. Tant mieux pour tes chatonnes!
A +.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre