Coucou,
J'aimerais mettre une photo de mon loulou, mais ça ne fonctionne pas, car elle fait 1.53 Mo et la max admis est de 30ko. Je fais comment pour réduire ma photo ??? Suis vraiment nulle en info, désolée ;-)))
J'attends vos infos avec impatience !
Merci
Valced
Y'a-t-il une douée en info ???
oh la la, je dois vraiment
oh la la, je dois vraiment être une tarte... J'ai fait tout ce que tu m'as dit, mon image ne fait plus que 28 Ko. Par contre, maintenant ça bug, car je ne peux pas avoir plus de 85 x 85 pixels... Et ça je change où ???
Merci pour tous tes conseils... Décidément, tu me rends bien service ces temps ;-)
Merci pour tous tes conseils... Décidément, tu me rends bien service ces temps ;-)
le truc à max 30kb ne sera
le truc à max 30kb ne sera pas dans ta signature, mais sera dans ton profil.
(si c'est de ça que tu parles)
si jamais, dans ma signature, il y a un lien à cliquer qui s'appelle "liens utiles bebe.ch" ensuite tu trouveras une liste de posts, clique encore sur celui qui s'appelle un nom genre "comment insérer photo" etc.
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
(si c'est de ça que tu parles)
si jamais, dans ma signature, il y a un lien à cliquer qui s'appelle "liens utiles bebe.ch" ensuite tu trouveras une liste de posts, clique encore sur celui qui s'appelle un nom genre "comment insérer photo" etc.
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts