Bonjour!!!
Qui connait le grand centre commercial à Genève... Près de la frontière Française.... Mais je ne sais plus le nom... possible que ça fini par...ière???
Si vous connaîssez... pourriez-vous me renseigner si il y a dans ce centre un magasin de puériculture?
Sinon... connaissez-vous... des magasins de puériculture... à Genève... ou sur France... mais pas trop loin de la frontière?
Je vous remercie!!!
Qui connait....
Etrembières?
Si tu parles d'étrambières, c'est en France à Annemasse.
Il y a un hypermarché Migros avec tous les produits français + les produits Migros habituels et dans la galerie marchande il y a un Aubert qui est pas mal, mais un tout petit peu + petit que celui de Carouge (bébé 2000/Aubert) et sinon un magasin petit bateau.

Il y a un hypermarché Migros avec tous les produits français + les produits Migros habituels et dans la galerie marchande il y a un Aubert qui est pas mal, mais un tout petit peu + petit que celui de Carouge (bébé 2000/Aubert) et sinon un magasin petit bateau.

merci bcp!!!:-)
merci bcp!!!
:-)
:-)
Au centre commercial des
Au centre commercial des Charmilles ils ont ouvert un magasin pour bébé (je pense que c'est Aubert??? où il y a pleins de chouettes choses)et juste en face des Charmilles sur la rue de Lyon Autour de bébé.
On manquait de magasin sur Genève et 2 d'un coup!!!
On manquait de magasin sur Genève et 2 d'un coup!!!