Hello,
mon fils à 3 mois et 2 jours et il pèse 6.570 pour 60.5 cm. Il prend 210 ml de Beba HA 1 et fait ces nuits pour l'instant mais comme il fait le même poids que l'une des mamans dont j'ai lu le poste, je me dis que ça va pas tarder à ce qu'il recommence à se réveiller au beau milieu de la nuit... D'ailleurs ça fait 2 semaines qu'il se réveille vers 4-5 h piorne un peu et se rendore jusque vers 6h50. Je me demandais ce que vous faisiez la première nuit qu'il se réveille vraiment, vous leur avez redonné un bib et si oui quelle quantité? Une amie m'a conseillé de passé au lait n°2 pour le bibi du soir dès qu'il ne fera plus ses nuits et continuer avec le 1 pour la journée qu'en pensez-vous? Pour le solide apparemment je serai obligée d'attendre 5 mois vu qu'il a du HA. C'est pas encore là mais je m'informe avant que ça arrive..... En plus ça fait une semaine que je dois me "battre" avec lui pour qu'il finisse ses bib, je ne sais pas si il a plus faim mais quand il reste 120ml il commence à mettre son bras sur le bib et le pousse pour le sortir de la bouche. J'essaie de lui faire faire un rot mais après il hurle et c'est vraiment très dur après de luis faire finir. Souvent il laisse 40-60ml. Alors j'ai essayé de mettre une tétine n° 3, car je me disais que ça n'allait peut être plus assez vite mais du coup il régurgite de nouveau plus car le bib est liquidé en 10minutes (normalement 20-30minutes avec la 2). J'ai essayé d'agrandrir les trous de la 2 mais ça n'a pas l'air d'aller mieux. Je me suis demandée si il ne fallait pas que je change de lait mais comme je crois que le Béba est le plus rassassiant j'ai peur qu'en changeant il ait faim....merci pour vos conseils.
Quand il ne fera plus les nuits
Ha ben je sais pas à lire
Ha ben je sais pas à lire tous les postes sur ce site apparemment au bout d'un moment ils ne sont plus assez rassasié et se réveillent....alors voilà c pour ça que je me posais la question merci