Des règles qui durent deux semaines

Pour tout le reste
DauphinQuiRit

Des règles qui durent deux semaines

Message par DauphinQuiRit »

Salut... les filles,

Quelqu'un sait ce que peuvent signifier deux semaines de saignements (interrompues par un jour "sans")? après avoir arrêté la pilule depuis trois mois (sans grosses douleurs). C'est pour une amie qui s'inquiète beaucoup. Comme elle est ici en vacances, elle n'a pas de gynéco et n'ose pas trop patienter pendant les trois mois d'attente que proposent tous les gynécos.

Qui connaît cela ? Faut-il absolument consulter ? Elle n'a pas trop envie de passer au planning

merci d'avance de vos conseils (elle lira vos réponses sur bebe.ch)

DauphinQuiRit
Tabasco

J'ai eu ça...

Message par Tabasco »

... à l'adolescence. Il s'est avéré que le saignement était dû à un kyste et que le corps essayait de l'évacuer par ce biais là. J'ai eu un traitement médicamenteux durant un mois et le kyste a fini par se résorber tout seul.

Mais j'imagine que ce n'est pas la seule explication à un saignement pareil.
stifou

Coucou, moi je pense qu'il

Message par stifou »

Coucou, moi je pense qu'il faut que cela se remette en place doucement.

A la reprise de la pillule après mon accouchement, j'ai eu mes règles pendant 3 semaines... super...

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
DauphinQuiRit

Merci à toutes ! C'est

Message par DauphinQuiRit »

Merci à toutes ! C'est vraiment chouette de voir le soutien des bébéeuses ! (même pour les non-bébéeuses, en l'occurrence).

Elle a appelé les urgences où quelqu'un lui a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Je l'encourage à passer à la pharmacie quand-même et à rester vigilente...

Bonne semaine à tous et à toutes

DauphinQuiRit
Répondre