Merci pour tes mots...
Il y a bien la grand maman du petit qui le prend un soir par semaine du mardi soir 18h au mercredi matin 11h, c'est trop peu pour que je puisse prendre du temps pour moi...
Mon mari bosse de 7h le matin et il rentre à 18h30 le soir, il soupe et repart pour ses activités extra-professionnelles. Un comité par ci, un comité par là, une assemblée de ceci, une assemblée de cela. Il aime être reconnu pour ce qu'il fait et surtout il aime se mettre en valeur. Je pensais naïvement que ce samedi soir, il serait à la maison avec nous, et hier soir il m'annonce qu'il a eu un tél et va faire du bénévolat pour une association qui ramène les personnes à la maison après une soirée arrosée...Encore un soir seule avec les enfants.
J'ai essayé de parler avec lui il y a 2 soirs de cela, il m'a répondu, je te signale que dimanche nous sommes allés faire une ballade à moto tous les 2, ça ne te suffit pas? Je lui ai répondu que ça ne me suffisait pas, je ne lui demande pas l'impossible, juste de passer un peu de temps avec nous...il ne comprend pas ma détresse, je lui ai souvent dit que ces moments qu'il loupe avec les enfants ne reviennent jamais....il ne comprend pas ou ne veut pas comprendre.
Lorsque moi j'aimerai sortir un soir, c'est la croix et la bannière parce que je dois trouver quelqu'un pour les enfants, vu qu'il n'est jamais là... et au bout du compte je n'ai plus envie de voir personne parce que c'est toujours moi qui doit demander...lui il sort quand il veut et il ne s'inquiète pas de savoir si j'ai quelque chose de prévu ou pas.
Il faut laisser du temps au temps, je vais continuer à me battre pour ceux que j'aime et surtout pour mon couple, mais j'ai l'impression de pédaler dans le vide et que la banquise du Groenland est bien tiède comparée à la froideur de ma douce moitié
Amitiés
Julyane