Bonjour,
Pour l'année prochaine à partir de septembre, j'aimerais faire garder sur Lausanne mon bébé qui aura 1 an. Je travaillerai normalement à 50 % et mon mari a des horaires irréguliers donc certains mois il pourra garder le bb et parfois pas. Quelle formule de garde me conseillez vous? Connaissez-vous des mamans de jour sur Lausanne qui seraient assez flexibles?
Merci de votre aide! Frédérique
maman de jour et crèches
Hello, Je travaille à 60 %
Hello,
Je travaille à 60 % et mon mari est intermittent. Nous avons néanmoins opté pour un mode de garde basé sur mes horaires. En ce moment, nous sommes "entre" deux mamans de jour, donc soit c'est mon mari, soit les grand-parents qui la garde. Je trouve qu'on ne peut pas demander à une maman de jour autant de flexibilité, à moins de la payer même si on ne lui confie pas l'enfant.
Lany

Je travaille à 60 % et mon mari est intermittent. Nous avons néanmoins opté pour un mode de garde basé sur mes horaires. En ce moment, nous sommes "entre" deux mamans de jour, donc soit c'est mon mari, soit les grand-parents qui la garde. Je trouve qu'on ne peut pas demander à une maman de jour autant de flexibilité, à moins de la payer même si on ne lui confie pas l'enfant.
Lany

maman de jour
ai envoyé un mp, a bientôt
Fanfy
Fanfy
-
Bonjour, Je devrais
Bonjour,
Je devrais accoucher ces prochains jours!!! eh!eh!
Bonne fin de grossesse à toi! Frédérique
Je devrais accoucher ces prochains jours!!! eh!eh!
Bonne fin de grossesse à toi! Frédérique