Bonsoir,
Je suis enceinte d' environ 4 semaines et j'ai de terribles nausées. Je n'ai pas connu ça avec mon premier et j'aimerais savoir si on peut faire ou prendre quelque chose...
Je vous remercie d'avance
Kita, maman d'Arthur, 2 ans.
Nausées
-
-
-
-
nausées
coucou kita! j ai bien connu les nausées et d'ailleur j'en ai encore...en effet mon gygy ma prescrit du primpéran, ou de lhomeopathie du nux vomica qui marchait pas du tout sur moi. sinon ce qui me soulageait c'était dke macher du gingembre pur et de le cracher ensuite, ou alors un fisher man's friend!!!!
Bonne grossesse!! bisous Asia
Bonne grossesse!! bisous Asia
Itinerol B6
Coucou !
j'ai aussi eu des nausées ! Terribles pour ma première grossesse et un peu moins pour la 2è !
Les 2 fois, mon gyné m'avait prescrit de l'Itinerol B6 et du Primpéran. Je dirais que l'Itinerol est très efficace. Le primpéran aussi !
Je pense, que le Primpéran est peut-être un peu plus "fort" mais ça n'engage que moi.
Maintenant si tes nausées sont surtout "terribles" le matin (ce qui était mon cas pour la 1ère grossesse), on m'avait conseillé de garder un bout de pain ou un biscuit sur ma table de chevet et de le manger le matin avant de me lever.
Tu peux toujours essyer, en tout cas, ça ne va pas te faire de mal !
Bon courage ! Dis-toi que ça va passer ! C'est surtout les premiers mois !
Marie
j'ai aussi eu des nausées ! Terribles pour ma première grossesse et un peu moins pour la 2è !
Les 2 fois, mon gyné m'avait prescrit de l'Itinerol B6 et du Primpéran. Je dirais que l'Itinerol est très efficace. Le primpéran aussi !
Je pense, que le Primpéran est peut-être un peu plus "fort" mais ça n'engage que moi.
Maintenant si tes nausées sont surtout "terribles" le matin (ce qui était mon cas pour la 1ère grossesse), on m'avait conseillé de garder un bout de pain ou un biscuit sur ma table de chevet et de le manger le matin avant de me lever.
Tu peux toujours essyer, en tout cas, ça ne va pas te faire de mal !
Bon courage ! Dis-toi que ça va passer ! C'est surtout les premiers mois !
Marie
-
-
TU peux demander au
TU peux demander au Gynéco,
soit du primperan, motilum ou itinerol B6.
le gimbembre en tisane
et les chewing gum tres fort à le menthe me faisait un peu d'effet..
tu dois manger plus souvent mais en petite quantité pour faciliter la digestion
sinon je compatit avec toi...
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
soit du primperan, motilum ou itinerol B6.
le gimbembre en tisane
et les chewing gum tres fort à le menthe me faisait un peu d'effet..
tu dois manger plus souvent mais en petite quantité pour faciliter la digestion
sinon je compatit avec toi...

Maman de Lucas, né le 25 février 2004