Douleurs juste en dessous des seins

Pour tout le reste
sabetnic

Douleurs juste en dessous des seins

Message par sabetnic »

Bonjour à toutes, je suis enceinte de 34 semaines et j'ai eu des douleurs en dessous des seins, ça m'a fait comme une barre hier toute la journée et comme si j'avais plus de peine à respirer que d'habitude. Cela est-il déjà arrivé à l'une d'entre vous. Pouvez-vous me dire ce que c'est. Merci.
babu

re: Douleurs juste en dessous des seins

Message par babu »

question peut-être stupide. Tu mets quoi comme soutien gorge?
Toujours avec les armatures? Ca pourrait être ça.
Autrement c'est simplement que le bébé est encore placé très haut, et à 34 semaines il prend bien de la place et s'appuie ou il peut.
Si c'est ça, dès que bébé descend plus bas dans le ventre (ça ne devrait pas tarder)ça ira mieux......
Babu
sabetnic

Message par sabetnic »

Hello oui je mets toujours des soutiens-gorge à armature. Par contre bébé n'est pas haut car depuis le début il est très bas et à la tête en bas donc je ne pense pas que ce soit ça. ça m'inquiète quand même un peu. Merci pour ta réponse et bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
marianne80

Message par marianne80 »

Moi j'ai eu aussi des douleurs à la poitrine, mais c'est parce que ma fille de 4.535 kilo, à voulu se retourner à 36 semaines, et elle m'a presque cassé une cote....
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

Ma soeur qui allait chez le gynéco aujourd'hui lui a demandé et il a dit que c'était surement rien de grave si ça avait passé mais que si ça recommence et que c'est souvent il faut que j'aille le voir. Mais aujourd'hui ça va alors je pense que c'est ok. En tout cas merci. Bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
Répondre