Après ma grossesse j'ai été chez le coiffeur pour faire des mèches blondes et couper enfin mes cheveux. Je ne suis pas très contente de la coupe j'aurai voulu qqch de plus moderne. En plus maintenant je commence à avoir plein de cheveux blanc et avec les mèches on les voit encore bien ! Le problème c'est que si je fais une teinture je dois aller chez le coiffeur tout les mois et mon budjet va en prendre un sacré coup ! Est-ce que certaines d'entre font leur couleur toute seule... J'avais essayé une fois mais bon le blond c'est pas évident et j'avais plutôt ensuite une couleur jaune pipi.
Auriez-vous des conseils, des idées ou coiffeur à genève pas trop cher etc... J'en peux plus de mes cheveux...
Rien à voir avec bébé, help coiffeur je suis desespérée...
-
re: Rien à voir avec bébé, help coiffeur je suis desespérée
Hello je peu juste te donner qque conseils je suis moi meme coiffeuse et de faire sa couleur soir meme peu etre un succes comme la cata ça depend de plein de chose se que peu etre bien maintenent kon arrive sur les beau jours c'est de juste faite la couleur ou les mehces et pas secher et couper ça fait moin cher oubien allée comme modele en expliquant bien ce que tu veux des fois ils cherches chez dessange ou ce genre de concetp.Par contre si tu commence la couleur c'est dommage tu dois tjr le refaire c'est mieu les meches et tu peux faire des meches ausi de couleur pour réeqzuilibrer tout ça.
Je ne sais pas si mes explication te conviendront ..
Sandrine

Je ne sais pas si mes explication te conviendront ..
Sandrine