Mon bébé a faim ?

Pour tout le reste
Nunune

Mon bébé a faim ?

Message par Nunune »

Hello,
Je suis la maman d'une petite Garance de 5 semaines. Tout s'est bien passé pdt l'accouchement, seulement voilà qu'elle a attrapé un virus à la maternité qui lui a provoqué des diarrhées. Elle a dû rester 10 jrs supp. à l'hôpital. La faute à pas de chance. J'ai pu lui introduite du lait normal seulement depuis 10 jrs et j'ai pris le Bimbosan. Seulement voilà, j'ai vraiement l'impression qu'elle a souvent faim. Elle tient des x à peine 3 heures. Je lui donne un peu de thé et elle se calme et redors un petit peu. Quelqu'un d'entre vous à fait l'expérience du Bimbosan ? Comment l'a-t-il trouvé ? Devrais je essayer un autre lait ???
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner!!!
PetitLucas

re: Mon bébé a faim ?

Message par PetitLucas »

J'avais du bimbosan pour mon fils... il étais rassassié et en plus il a tres bon gout, comparé au autres lait du marché. tu peut y ajouter la creme de riz de bimbosan je ne sais plus à partir de quelques ages. c'est indiqué sur leur site internet

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
titipitchoune

Message par titipitchoune »

Salut

Personnellement, je suis enchantée par le Bimbosan. Mais à un certain moment, Mathis faisait pareil. Il avait faim après 2-3 heures. Alors j'ai été me faire conseiller en droguerie. Ils m'ont dit que je pouvais compléter avec les céréables Bimbosan, le Hosana. C'est 3 céréales. Comme ça, ça t'évite de changer de lait et tu complètes aussi en fonction des selles. Tu trouves en droguerie le calepin avec tous les descriptifs de la gamme Bimbosan. Et effectivement, il est très bon. D'ailleurs, je leur donne encore maintenant matin et soir et sans céréales...

Bonne suite :)

Lauriane, maman de Jade et Mathis, nés le 27.05.05
Spaniella

Message par Spaniella »

Stop, stop, stop !!!!!!!!!!!!!!

Bimbosan s'est super mais on ne peut pas donner de complément avant 4 mois, elle a 5 semaines !!!!!!!!!!!!

Maintenant que tu as commencé avec Bimbosan elle ne voudra plus un autre lait, car comparé à Bimbosan ils sont infectes (y a pas d'autres mots), par contre vois avec ton pédiatre si tu peux lui donner plus ou plus souvent. Sinon il est possible qu'elle ait un besoin de sucion qui est tout à fait normal, as-tu essayé de lui mettre un doigt ou une lolette ?

Mandarine
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
sosso1234

Message par sosso1234 »

salut!
moi ca me semble normal que ta petite aie faim toutes les 3 h, vue qu'elle n'a que 5 semaines. quel poids fait-elle?
fais-toi conseiller par pédiatre iou tél au controle des nourrissons.

Répondre