je suis un peu déprimée !!

Pour tout le reste
soleil07

je suis un peu déprimée !!

Message par soleil07 »

coucou BONNE ANNEE

Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue et vous m'avez beaucoup manquée sincèrement j'éspère que tous le monde a bien commencés l'année 2006
voilà
viens d'arrêter d'allaiter il y a qque semaines et mes seins sont
devenues tout petits, je ne pensait pas que je serais si triste ou plutôt complexée... car je trouve pas jolie sans les seins, et en maillot c est super moche je suis presque plate habillée sa va mais nue je ne peut pas tricher je me sans genée de raconter sa mais c est que je dois le dire car mon mari me dit que ce n'est pas grave mais il faut être une femme pour comprendre enfin peut-être que vous allez trouver ca ridicule mais a moi ca comme a me peser...

Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue et vous m'avez beaucoup manquée sincèrement j'éspère que tous le monde a bien commencés l'année 2006
voilà je voulait juste vous le dire.
merichan

re: je suis un peu déprimée !!

Message par merichan »

Salut,

C'est normal de ne pas être à l'aise avec tes seins...

Tu dois te les réapprorier... moi il m'a fallu autant de temps ( et de compliments de mon mari ;-)) qu'il m'en avait fallu pour accepter la prise de poitrine ( du B au E et retour... j'en ai même un peu moins qu'avant)

Perso, je me suis achetée des nouveaux sous-tifs, pour marquer le coup... des jolis dans lesquels je me sentais féminine... ça a aidé à passer le cap...

Et le plus drôle c'est que la prochaine fois qu'ils regrossiront ( parce que pense pas laisser ma puce fille unique...) je risque bien de re-tirer la gueule :-)

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
loune

Message par loune »

Bonjour!
après un allaitement il est tout à fait normal que tes seins te parraissent vidés et pendants.. il te faudra être patiente mais tu récupèreras un peu de leur volume d'antan, dans les deus ans qui vont suivre.. eh oui je sais c'est long mais mon expérience de maman (2 enfants et le 3ème en formation..) ainsi que les dire mes nombreuses amies maman.. vont toutes dans ce sens!
Tu ne retrouveras sans doute jamais exactement ta poitrine d'avant bébi mais je peux t'assurer qu'il y aura du mieux et encore plus si tu les muscles un peu connais tu les mouvements à faire ? te les explique volontiers ..
courage et n'oublie pas qu'on est souvant trop dure avec sois-même!
Juju77

Message par Juju77 »

Bonjour Lola,

Si cela peut te rassurer, je vis exactement la même chose que toi et suis aussi déprimée. J'espère qu'ils vont retrouver un peu de tonus. Pour l'instant, je refuse de m'acheter de la nouvelle lingerie.... Je peux encore mettre mes "anciens sous-vétements" bien qu'ils soient un peu grands !
Je me réconforte en me disant que l'allaitement et une chose magnifique et que ma petite en a bien profité...

Voilà, bon week end.

Lilypie Baby Ticker
mel2

Message par mel2 »

STOP AUX IDEES RECUES!!!

Je suis comme vous après bb, mes seins sont plus petits et pour tout dire je les appelle mes oreilles de cocker (vu la façon magnifique dont ils pendent... ;-( ) j'en suis super complexée à tel point qu'avant de retomber enceinte, mon mari n'avait plus le droit ni de les regarder ni de les toucher... extremiste hein. Eh bien cela n'a rien à voir avec l'allaitement car je n'ai pas pu allaiter ma puce!!!! donc pas de regrets les filles, allaitement ou pas si vos seins doivent tomber, diminuer ou autre ils le feront!
Moi j'angoisse déjà pour l'après accouchement quand ils vont fatalement diminuer de volume et pendre comme 2 belles oreilles de cocker... mais bon qui sait ptetre qu'un jour je ferais appel à la chirurgie histoire de retendre tout ça un peu... ;-)
Aller courage et tous au rayon lingerie!
Biz

Mel
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

Sisi75

Message par Sisi75 »

Coucou !

moi j'ai allaité mon fils et ma poitrine à litéralement changé... mes seins sont devenus tout mou, tout flasque et ils sont plus petits qu'avant !

Au début celà me complexait bcp, je me genait lors des calins avec mon mari mais lui apparement les trouve tjs à son gout donc celà me rassure quand même !

Pis je me dis que mon corps à eu bcp de changement, la grossesse, prise de poids, allaitement donc voilà ils ont changé mais c'est pour la bonne cause !

mais je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens et comme tu peux le voir tu n'est pas la seule avec ce "soucis" !

Pleins de gros bisous à toi.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Sissi77

Message par Sissi77 »

Hello!

J'ai allaité mon fils pendant 10 mois et mes seins sont aussi flasques et pendants (beurk!!).
Par contre, ils ne sont pas devenus plus petits. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai sevré mon petit bout d'chou très progressivement. Je pense que chaque corps réagit différemment.

Sissi77
Maman d'un adorable petit renard de 13 mois
merichan

Message par merichan »

Salut,

Si jamais... la poitrine met environ 6 mois pour stabiliser son aspect.

Et comme le disait une autre internaute... allaiter ou pas, longtemps ou pas ne change rien pour l'aspect que la poitrine aura après... vu que c'est le résultat de changements intervenus pendant la grossesse ( graisse mangée lors de la pousse des glandes mammaires)

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
soleil07

Message par soleil07 »

Coucou les filles

cest très gentil ca fait plaisir de voir qu'on est pas toute seule
merci

baby
Répondre