Bronchite bébé de 6 mois

Pour tout le reste
pruna

Bronchite bébé de 6 mois

Message par pruna »

Hello

Voila que cela fait deux semaines que ma puce de six mois tousse et je suis déjà allée trois fois chez le pédiatre qui me disait ça va passer. Et finalement aujourd hui elle a une bronchite et je dois lui faire des aérosol de ventollin. Est-ce-qu'il a des mamans qui ont aussi eu ça et si oui en combien de tant la bronchite a passé et est-ce-qu'il y a des petit truc pour calmer les crises de toux la nuit????????

Cela deux semaine que je ne dors plus la nuit et je bosse la journée, je commence à serieusement fatigué.

Alors je suis prete à tous les remède pour aider ma puce à ne plus tousser la nuit ni la journée
buttercup

re: Bronchite bébé de 6 mois

Message par buttercup »

Salut :-)

Jai ce bronchite et jai utiliser aussi le ventolin, plustard je vais faire le test de allergie kon je aura fini de allaiter. Tu fais attention avec de nouriture pour ta puce eviter l'oeuf, poisson, kiwi, fraise, et eviter le fumer dans la maison, aeré sa chambre regulierement. Pour la toux tu pourrai lui donner les globules homéopathique en cas de Toux No.3 de Similasan, ce la tu dois trouver au pharmacie, mais je pense pas si tu peux avoir au n'import de kel pharmacie pour ce la, parce ce ke il ya pour de Toux No.1 et No.2 ce la sera plus facil a trouver, mais pour ta puce sera surement le No.3 !! Donc bonne chase, si jamais si t'arrive pas trouver redis moi, il ya ceci au pharmaicie juste a coté chz moi je pourrai trouver un pour ta puce. Desolée pour mon horrible Français :-( Redonne moi de tes nouvelles.
bayusz

Message par bayusz »

Bonjour,
mon fils (18 mois maintenant) a commencé ses bronchites depuis qu'il est allé à la crèche. De plus, il en fait une à chaque dent...
On utilise aussi le Ventolin (& parfois Axotide) en aérosol, ça semble être le seul moyen qui le soigne. L'homéopathie ne fait malheureusement pas grand effet, mais ne peut pas faire de mal.
J'esssaie toutefois de lui donner un sirop qui calme la toux dès qu'il commence à tousser la nuit, et pris à temps, on peut parfois éviter que ça ne tombe sur les bronches.
Bon courage & n'hésitez pas à me contacter si vous le désirez.
Bayusz
pruna

Message par pruna »

Hello

Alors on ne fume pas ni moi ni mon mari et tout ceux qui viennent chez nous et qui fume vont sur le balcon et pour l'aalérie alimentaire je ne pense pas car elle mange pomme banane poire abricot pêche pomme de terre carotte courgette fenouil cote de bete veau et poulet rien d'allergène normalement..... Je vais voir pour l'homo car moi j'utilise aussi beaucoup d'homo d'après un livre pour tous et c'est des remède bien défini et en règel général dans tous les sunstore je trouve, mais pour l'instant rien. Et cela fait un mois qu'elle va à la crèche
merichan

Message par merichan »

Un truc qui peut soulager un peu les nuits...

l'humidificateur... nos chambres sont toujours trop sèches à cause du chauffage, ça peut aider à éviter que le mucus ne se solidifie trop.

Dépend le modèle que tu achètes tu peux aussi essayer de mettre une branche de thym frais dedans ( c'est un des composés principaux des pastilles pour inhalation qu'on utilise chez les adultes)

Bon courage...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre