Bonjour!
Je suis suisse allemande et je habite depuis 2 ans dans ce canton. Maintenant je suis enceinte (6 sem.) et je cherche une / un gynéco sympa à Morges.
Merci pour votre aide! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui accouche fin juillet (région Morges)?
P.S. Je trouve ce site super!
Cherche gynéco à Morges
re: Cherche gynéco à Morges
Hello,
Je suis actuellement à ma deuxième grossesse. Bébé prévu pour le 13.12.04 et je suis suivie à l'hôpital de Morges par le Docteur Jean François Monod.
Lors de ma première grossesse j'ai eu des complications (transfert au CHUV en urgence)... Il a su prendre des décisions rapide et aujourd'hui j'en suis toujours autant contente et satisfaite.
Si jamais tu vas chez lui dis moi ce que tu en penses.
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et deuxième bébé pour le 13.12.04
Je suis actuellement à ma deuxième grossesse. Bébé prévu pour le 13.12.04 et je suis suivie à l'hôpital de Morges par le Docteur Jean François Monod.
Lors de ma première grossesse j'ai eu des complications (transfert au CHUV en urgence)... Il a su prendre des décisions rapide et aujourd'hui j'en suis toujours autant contente et satisfaite.
Si jamais tu vas chez lui dis moi ce que tu en penses.
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et deuxième bébé pour le 13.12.04
-
Merci pour ton message rapide et bonne soirée!
Hello,
Je suis également suivie par le Dr Jean-François Monod à Morges depuis de nombreuses années et j'en suis enchantée. Pour rien au monde je ne changerai de médecin. Je te le conseille.
Tinette
enceinte de 8SA
Je suis également suivie par le Dr Jean-François Monod à Morges depuis de nombreuses années et j'en suis enchantée. Pour rien au monde je ne changerai de médecin. Je te le conseille.
Tinette
enceinte de 8SA
-
Merci beaucoup! Ca m'aide beaucoup!
Coucou,
Moi je vais chez la doctoresse Denise Tonna, Grande-Rue 68. Elle est merveilleuse, moderne, gentille, sérieuse, disponible, à l'écoute. Je l'adore et compte bien me rendre chez elle jusqu'à sa retraite (en plus elle est assez jeune!).
Bonne chance pour tes recherches... et à part ça j'habite à Etoy, tout près de Morges. Je ne vais pas accoucher en juillet mais je compte tomber enceinte bientôt si tout va bien (grâce à ma gynéco justement!). Si tu veux on peut correspondre un peu...
Bisous...
Céline, maman de Julie née le 05 août 2002
Moi je vais chez la doctoresse Denise Tonna, Grande-Rue 68. Elle est merveilleuse, moderne, gentille, sérieuse, disponible, à l'écoute. Je l'adore et compte bien me rendre chez elle jusqu'à sa retraite (en plus elle est assez jeune!).
Bonne chance pour tes recherches... et à part ça j'habite à Etoy, tout près de Morges. Je ne vais pas accoucher en juillet mais je compte tomber enceinte bientôt si tout va bien (grâce à ma gynéco justement!). Si tu veux on peut correspondre un peu...
Bisous...
Céline, maman de Julie née le 05 août 2002
-
Merci pour ton message! Je l'ai vu seulement aujourd'hui. J'ai parlé à mon ancienne gynéco et elle m'a conseillé d'aller chez Mme Pfizenmaier. Elle travaille au même cabinet que Mme Tonna. Est-ce que tu la connais? Elle est comment?
Bisous
Bisous