Bonjour à toutes et à tous
Je vais commencer à préparer les remerciements à envoyer en raison de la naissance de notre petit Loïc.
Mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'idée et je ne suis pas très inspiré pour le texte pouvez-vous m'aider ?
J'aimerais quelques choses d'assez original.
Merci d'avance.
Maman du petit Loïc (11 semaines)
remerciement original
re: remerciement original
Voilà, quelques choses d'assez original et simple...
"Cher ....
Nous vous remercions infiniment (de tout coeur) pour le cadeau (ou mettre le nom des choses offertes si vous avez noté qui donne quoi) offert à l'occasion de la naissance de Loïc.
Il se porte à merveille. Il nous fait de beaux sourires et des gazouilles.
Nous vous souhaitons des bonnes vacances d'été. (ou quelques choses d'autres selon la période)
Meilleures salutations,
....(vos signatures)"
J'espère que cela peut t'aider.
"Cher ....
Nous vous remercions infiniment (de tout coeur) pour le cadeau (ou mettre le nom des choses offertes si vous avez noté qui donne quoi) offert à l'occasion de la naissance de Loïc.
Il se porte à merveille. Il nous fait de beaux sourires et des gazouilles.
Nous vous souhaitons des bonnes vacances d'été. (ou quelques choses d'autres selon la période)
Meilleures salutations,
....(vos signatures)"
J'espère que cela peut t'aider.
Je trouve sympa de faire comme si c'est le petit qui écrivait.
"Papa et maman se joignent à moi pour vous remercier ..."
Si tu surfes un moment sur Internet, tu peux certainement trouver plein d'idées dans le même style.
Kakine, 33 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
"Papa et maman se joignent à moi pour vous remercier ..."
Si tu surfes un moment sur Internet, tu peux certainement trouver plein d'idées dans le même style.
Kakine, 33 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Voilà le texte que nous avons mis :
"Vous ne me reconnaissez déjà presque plus ?
C’est normal, car voici déjà quatre mois que j’illumine de bonheur le quotidien de mes parents.
De tout cœur avec maman et papa, je vous remercie chaleureusement pour vos messages, visites et généreux présents reçus à l’occasion de ma venue au monde.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et vous fait plein de gros bisous."
Nath, maman de Maxime 27.11.03
"Vous ne me reconnaissez déjà presque plus ?
C’est normal, car voici déjà quatre mois que j’illumine de bonheur le quotidien de mes parents.
De tout cœur avec maman et papa, je vous remercie chaleureusement pour vos messages, visites et généreux présents reçus à l’occasion de ma venue au monde.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et vous fait plein de gros bisous."
Nath, maman de Maxime 27.11.03