Rencontre des valaisannes...ça vous tente???
-
Rencontre des valaisannes...ça vous tente???
Bonjour Bonjour,
je suis une toute nouvelle maman mon petit bout de chou à 14 jours...
on est venu habiter en valais il y a une année....
et je ne connais pas de maman qui habite le bas valais...
j aurai voulu savoir si certaines d entre vous seraient tentées pour que j organise une rencontre... et qu on puisse créer des liens, devenir amies...
Si vous êtes intéressées, répondez-moi vite... et j organise volontiers quelque chose pour une première rencontre....
Aux plaisir de vous rencontrer.
Carine et le petit Théo.
je suis une toute nouvelle maman mon petit bout de chou à 14 jours...
on est venu habiter en valais il y a une année....
et je ne connais pas de maman qui habite le bas valais...
j aurai voulu savoir si certaines d entre vous seraient tentées pour que j organise une rencontre... et qu on puisse créer des liens, devenir amies...
Si vous êtes intéressées, répondez-moi vite... et j organise volontiers quelque chose pour une première rencontre....
Aux plaisir de vous rencontrer.
Carine et le petit Théo.
Moi aussi du valais central,
Moi aussi du valais central, j'ai une puce de 1 mois 1/2.
je serais aussi partantej ai
je serais aussi partantej ai un petit bout de 5 mois. J habite a dorenaz.
J ene sais pas d ou tu viens? mais j me deplace volontier martigny - Monthey.
Bisou
J ene sais pas d ou tu viens? mais j me deplace volontier martigny - Monthey.
Bisou
Hello, moi ca me tente bien,
Hello, moi ca me tente bien, j habite Martigny et si c'est un jour que je travaille pas c'est volontiers que je viendrais !
Leny nous comble de bonheur depuis le 06.03.06
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=070318055011399999.jpg][img]http://www.casimages.com/img/mini_070318055011399999.jpg[/img][/url]
Leny nous comble de bonheur depuis le 06.03.06
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=070318055011399999.jpg][img]http://www.casimages.com/img/mini_070318055011399999.jpg[/img][/url]
-
merci pour vos réponses....
hello les filles,
merci à toutes pour votre motivation et vos réposes si rapide...
biensûr que vous êtes toutes bienvenues... (réponses à celles qui ont demandé comme les futures mamans)...
Quand est ce que vous voudriez faire ça, cette semaine, la semaine prochaine... moi je suis libre comme l air... (enfin c est surtout Théo qui gère le temps mais à part ça...je suis libre)
Nous on habite à Sion, est ce que tout le monde serait ok pour qu on ce rencontre à Sion, sinon avez vous un endroit à proposer?? moi je connais pas très bien....mais suis partante pour aller ou vous voulez.... et si il faut prendre qqn en voiture, on s arrange...
Si vous êtes ok, j ai pensé qu on pourrait se voir un après-midi par ex dans un tea room ou un endroit sympa (ou y a pas ou du moins pas trop de fumée...) comme ça, on peut se présenter et papoter un moment...
J attends vos propositions endroits et de dates... aux cas ou envoyé moi un mail sur ca191@hotmail.com
Gros Bisous et à tout tout bientôt
Carine
merci à toutes pour votre motivation et vos réposes si rapide...
biensûr que vous êtes toutes bienvenues... (réponses à celles qui ont demandé comme les futures mamans)...
Quand est ce que vous voudriez faire ça, cette semaine, la semaine prochaine... moi je suis libre comme l air... (enfin c est surtout Théo qui gère le temps mais à part ça...je suis libre)
Nous on habite à Sion, est ce que tout le monde serait ok pour qu on ce rencontre à Sion, sinon avez vous un endroit à proposer?? moi je connais pas très bien....mais suis partante pour aller ou vous voulez.... et si il faut prendre qqn en voiture, on s arrange...
Si vous êtes ok, j ai pensé qu on pourrait se voir un après-midi par ex dans un tea room ou un endroit sympa (ou y a pas ou du moins pas trop de fumée...) comme ça, on peut se présenter et papoter un moment...
J attends vos propositions endroits et de dates... aux cas ou envoyé moi un mail sur ca191@hotmail.com
Gros Bisous et à tout tout bientôt
Carine
Oui Sion serait mieux pour
Oui Sion serait mieux pour moi aussi et un endroit facile place de parc et si possible sans fumée surtout merci
je ne sais pas si on se
je ne sais pas si on se connait j ai grandi a troistorrents. J ai ai 22 ans et fait un apprentissage de commerce. et toi?
Salut à toutes!
Je viens volontiers à une rencontre, j'habite du côté de Martigny, mais je me déplace sans problème de Monthey à Sierre! J'ai une petite voiture, mais si on se sert un peu je peux prendre 3 ou 4 passagers
Pour les disponibilités la journée j'ai congé le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaires...
Bisous
Pour les disponibilités la journée j'ai congé le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaires...
Bisous
-
trop cool
on se réjouit de vous revoir toutes!!! ce sera génial!!! alors au petit choses la semaine prochaine??
-
suis aussi partante !
Hello !
J'habite région MOnthey, mais je me déplace volontiers ! Ce serait chouette de se faire de nouvelles amies !!!
Bizzzz
J'habite région MOnthey, mais je me déplace volontiers ! Ce serait chouette de se faire de nouvelles amies !!!
Bizzzz
-
suis aussi partante !
Hello !
Bizzzz
Bizzzz
-
suis aussi partante !
Hello !
Bizzzz
Bizzzz