Mon Dieu ! ça m'a rappelé mon accouchement, c'était pas autant long que le tien, mais j'ai été 48 heures sous ovules aussi... pour finir aussi avec 2 cm de dilatation !
Après j'ai aussi eu droit à une cesarienne d'urgence et ma puce est née à 22h26.
Je dois avouer que j'ai quand même eu plus à manger... ma pauvre, je pense que je serais partie au kiosque en cachette m'acheter un truc "à ronger" !! ;-)
Félicitations en tout cas et bienvenue à ta puce !
mon accouchement (TRES long)
a nyon aussi
hello... cela me rappelle un peu mon accouchement. mais certe ca a durer moins longtemps. je suis rentree a la mat a 17h un jeudi pour provoc. ils m'ont mis l'ovule vers 21 h. puis a minuit rebelotte... a 6h j'ai eu droit a la perf... et a 14h le vendredi j'etait dilatee a 2.... la j'ai eu la peri mais je ne l'ai pas supporte. Baisse de tension... qui ne remontait pas donc des que possible il m'ont fait passe au bloc et ma petite puce , mon ange.... et nee a 18h03.
par contre le personnel de l'hopital de nyon a ete merveilleux... tellement gentil!
alors voila... j'ai aussi dit a mon mari de me rappeler que je ne voulais pas d'autre enfant... mais une fois qu'ils m'ont pause ma fille sur ma poitrine en salle d'hop. je serait repartie pour 40heure de souffrance tellement j'etait heureuse...
cela fait 4 mois.... et c'est tellement magique. je te souhaite plein de bonheur avec ton petit ange
par contre le personnel de l'hopital de nyon a ete merveilleux... tellement gentil!
alors voila... j'ai aussi dit a mon mari de me rappeler que je ne voulais pas d'autre enfant... mais une fois qu'ils m'ont pause ma fille sur ma poitrine en salle d'hop. je serait repartie pour 40heure de souffrance tellement j'etait heureuse...
cela fait 4 mois.... et c'est tellement magique. je te souhaite plein de bonheur avec ton petit ange
Félicitations! C'est très
Félicitations!
C'est très bien raconté et avec un humour certain... J'ai particulièrement aimé la description de l'évolution de la douleur (et surtout la promesse d'adoption de ton mari!).
Pour le prochain, prévois le coup: embarque à manger avec toi!
Moi, j'ai la "chance" d'avoir un mari diabétique qui avait donc prévu des trucs à grignoter en cas d'hypoglycémie... C'est moi qui ai mangé ses mars 8et pourtant je ne suis pas restée en travail si longtemps!)! ;)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir :)
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
C'est très bien raconté et avec un humour certain... J'ai particulièrement aimé la description de l'évolution de la douleur (et surtout la promesse d'adoption de ton mari!).
Pour le prochain, prévois le coup: embarque à manger avec toi!
Moi, j'ai la "chance" d'avoir un mari diabétique qui avait donc prévu des trucs à grignoter en cas d'hypoglycémie... C'est moi qui ai mangé ses mars 8et pourtant je ne suis pas restée en travail si longtemps!)! ;)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir :)
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
-