bizarre - question svp

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitcanard

bizarre - question svp

Message par petitcanard »

coucou à tous !

Voilà, j'ai un petit soucis...
Je devais avoir mes règles autour du 11 (d'habitude réglée comme une horloge) et là tjs rien...
Enceinte ? j'ai fait un test hier, negatif... je pensais bien de toute façon, car j'ai eu mes règles le mois dernier, et ce mois, avec mon mari, on a fait l'amour une seule fois, et en plus même pas jusqu'au bout (pour passer les détails...) donc, impossible que ce soit ça et le test la confirmé... en plus, aucune douleur aux seins, pas de douleur de règles, rien... donc, même aucun présages qu'elles vont débarquer !

Qqun a déjà connu ça ??? Vous pouvez m'éclairer ? Je dois tél à la gygy ?

Merci et bizzzzz
titty

bizarre, bizzare... Moi je

Message par titty »

bizarre, bizzare...
Moi je lanceraî un p'tit coup de fil a ma gygy juste pour voir ce qu'elle en pense... Voilà mon avis.
A + petitcanard
Répondre