baby-sitter sur la Chaux-de-Fonds

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
isa_carn

baby-sitter sur la Chaux-de-Fonds

Message par isa_carn »

Mon mari et moi recherchons une personne de grande confiance pour surveiller notre puce de 15 mois à domicile pendant que nous faisons une virée au resto. (ce qui est devenu mission impossible avec notre petit monstre !)

Si vous connaissez qqn, merci de me contacter !

Bonne journée (ensolleilée à toute ! )
greentea

Tu as essayé le réseau de

Message par greentea »

Tu as essayé le réseau de la croix-rouge? j'en ai fait partie, les jeunes doivent suivre un cours sur les enfants (sécurité, nourriture, etc...) et sont en général bien motivés.

Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
bai

hello

Message par bai »

ma belle-soeur me garde ma puce (17mois) 1 fois par semaine et travaille également dans une crèche (donc expérience et personne de grande confiance). Si tu es intéressée, envoie-moi tes coordonnées en mp et je lui demanderai...

sinon il y a effectivement la croix-rouge aussi.
Répondre