est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'aurais pu appeler ce post "tlmsf" mais j'ai passé ma première nuit entourée de mes deux amours!!
Notre première nuit à la maison s'est super bien passée. Et aujourd'hui, le papa est toute la journée avec ses deux femmes. Bref, pour le moment, mon retour se passe à merveille! Je suis sur un nuage!!!!!
Super contente pour toi que tout se passe pour le mieux avec ta petite et ton homme me réjouis d'être aussi a ce stade bon encore 5 mois a attendre lollllll
C'est chou! Je trouve aussi que le retour à la maison, le papa qui est là et tout, c'est extraordinaire: la petite famille....
Ta petite Zdenka est adorable! Encore toutes mes félicitations.
Bises
Helloooooooooo
Super contente pour toi et ta petite famille. Elle est vraiment trop choue ta merveille.
Encore félicitation et profitez de ce nouveau bonheur.
Layaz