re : mauvais caractère à 9 mois et plus d'appetit!
-
re : mauvais caractère à 9 mois et plus d'appetit!
en plus de ce que je dis dans le sujet d'avant, elle ne mange plus rien, alors qu'avant on lui faisait manger de tout et sans soucis. Bon elle sort d'une période de petit problème de santé (roséole, atb pour probable infection urinaire, 3 jours de vomissement dont on ne connait pas la cause, mais ça fait plusieurs jours que c'est fini. Pourquoi ne mange-t-elle plus?!!! Du coup, pour moi, c'est un mélange de stress, de soucis et d'énérvement. Je commence à gueuler et ça m'emmerde; je ne veux pas devenir une mère agressive mais là c'est plus fort que moi. J'ai une boule de stress en moi que je devrais évacuer! Un rien m'énerve!
ça me fait penser à ma
ça me fait penser à ma petite peste lorsqu'elle est malade ou qu'elle sort de maladie : c'est très simple elle ne mange presque plus et évite presque de boire... ça me stress et ça m'angoisse à chaque fois et à chaque fois quelques jours plus tard (4-5)elle recommence à manger comme 6 et à prendre ses bib.
Alors j'ai envie de te dire de ne pas trop t'énerver pour cela. Elle ne se laisse pas mourir de faim. La seule chose vérifie qu'elle ne perde pas trop de kg. Et si tu es vraiment en souci appelle ton pédiatre!
Courage!
Alors j'ai envie de te dire de ne pas trop t'énerver pour cela. Elle ne se laisse pas mourir de faim. La seule chose vérifie qu'elle ne perde pas trop de kg. Et si tu es vraiment en souci appelle ton pédiatre!
Courage!
si ta fille a été malade
c'est normale qu'elle soit de mauvais poil et qu'elle ait moins d'appétit. ça reviendra t'inquiète pas.
nadoche
nadoche