Je suis fâchée, qu'en pensez-vous...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
mamnini

Je suis fâchée, qu'en pensez-vous...

Message par mamnini »

je vais faire court et ne pas rentrer trop dans les détails...ce matin ma belle-soeur et son homme ont gardé les enfants, étant stress au départ j'ai oublié de donnner des couches..quand je reviens elle me dit qu'elle en a acheté pour les garder chez elle au cas ou la prochaine fois...moi naïve je pense qu'elle a été seule et bien non en continuant la discussion je m'aperçoit qu'ils sont allés tous les 4 au magasin, en voiture, SANS siège-auto...bien entendu je bouillonnais de l'intérieur mais je n'ai pas su leur dire ma colère, que c'est inadmissible, inconscient de leur part, surtout qu'elle aurait pu y aller seul et laisser les petits avec mon beau-frère.....
Maintenant je m'en veut de n'avoir rien dit, en plus ce n'est pas la 1ère fois, et là je leur avait dit donc..pfff.....qu'en pensez-vous ???
fraisedesbois

Quel âge ont tes enfants?

Message par fraisedesbois »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
fraisedesbois

fraisedesbois

Banana Split

La prochaine fois que tu les vois tu le dis !

Message par Banana Split »

Tu peux leur dire que sur le coup tu ne savais pas comment exprimer ce que tu ressentais mais que c'est trop GRAVE pour que tu ne dises rien ! Que tu as confiance en eux et que tu préfères vider ton sac plutôt que de garder ça pour toi. Qu'ils comprennent qu'il suffit d'une minuscule petite fois....

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
mamnini

@Fraisesdesbois

Message par mamnini »

Mes 2 ti-mecs ont 4 ans et 18 mois !!! (a quelques semaines près)
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Nalasandrine

Je connais!!!

Message par Nalasandrine »

C'est terrible quand c'est ta propre famille qui fait ça!!Mes parents on fait presque la meme chose eux ils sont mis le maxi cosi calé entre le siege en pensant que sa irais comme sa et quand j'ai vu sa meme pas attaché avec la ceinture j'ai gueulé et mon pére a fait la meme chose en me disant que quand j'etais petite il m'etait rien arrivé et kon nous attachaient pas et que si j'etais pas contente que je pouvais allée .... D'ou maintenat je sais pourquoi mes parents garde pas mon fils par ce que c'est pour tout comme sa l'anguoise koi!!!

BONNE CHANCE Sand
jeune-maman

je pense que si tu ne veux

Message par jeune-maman »

je pense que si tu ne veux pas que sa r'arrive tu leur laisse un siège auto! comme sa ils peuvent aussi se déplacer en voiture. c est vrai ça ne se fait pas de ne pas mettre un enfant dans son siège c est pas tres "responsable"

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

MON ONGLERIE
gaia04

c'est vraiment inconscients

Message par gaia04 »

c'est vraiment inconscients de leur part en plus c'est interdit par la loi. Ils sont amendables tu peux aussi leur dire ça. Peut-être que ça aura plus d'impact que tes angoisses légitimes de mère. Tu es orligée de dire quelque chose sinon imagine comment tu te sentiras la prochaine fois que tu leur laisseras tes enfants.
Mes parents sont aussi assez laxistes avec la sécurité sous prétexte que avant c'était différent... Et c'est toujours dur de faire des reproches à des membres de la famille qui nous rendent services mais tes enfants sont plus importants. Bon courage
gwendo66

Mon dieu

Message par gwendo66 »

mais ils sont inconscients?
il faut vraiment leur dire que tu n'es pas contente et leur expliquer qu'un choc en cas d'accident peut-être mortel même à 20-30 km/h.
Ils ne se rendent pas compte c'est pas possible autrement.

en tous cas je comprends que tu sois furieuse, il y a vraiment de quoi.

Karamel

Pour le Bien de tes enfants !

Message par Karamel »

Pour le Bien te tes enfants, ne laisse pas passer ce genre de bêtise !

Je peux te dire que je suis l'emmerdeuse de la famille pour cela. Personne n'a mis l'un de mes enfants dans une voiture comme ça sans siège auto et ceinture parce que j'ai gueulé dès que l'idée a été émise ! Que ce soit mes parents ou mes beaux-parents, je n'ai pas mâché mes mots !
Il y a bien des choses sur lesquelles je passe, mais pas sur la sécurité de mes enfants. Je préfère être une sorcière avec des enfants vivants !
Danielle 3

Personnelement je ne pense

Message par Danielle 3 »

Personnelement je ne pense pas que gueuler aurait été la bonne idée par contre tu peut leur expliquer a tête reposée et sans colère que tu tiens au siège auto et même en acheter si nessesaire.
Danielle maman de 3 enfants
wally

Je te comprends, ma belle

Message par wally »

Je te comprends, ma belle mère faisait la même chose! et comme s'était ma belle-mère, j'osais rien dire... J'ai mis la presssion à mon homme pour qu'il dise qqch à sa mère...

C'est très grave et important de faire la remarque afin que ça ne se reproduise pas!

cat80

C'est n'importe quoi! A ta

Message par cat80 »

C'est n'importe quoi!

A ta place je serai vraiment énervée, y a de quoi en avoir froid dans le dos rien que d'y penser...

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
musette

Je ne connais pas la

Message par musette »

Je ne connais pas la situation de ta belle-soeur, mais c'est sûrement parti d'une bonne intention. Elle ne se rend peut-être pas compte que c'est grave, donc il faut que tu le lui dises, mais à ta place, j'éviterais de m'énerver. Franchement, moi qui n'ai pas encore d'enfants et qui n'en ai jamais eu dans mon entourage, je suis bien novice et il y a des trucs qui paraissent si évident aux mamans que je ne savais pas... on en apprend tous les jours.

Musette
Lilypie Expecting a baby Ticker
mamnini

voilà des nouvelles...

Message par mamnini »

Mon homme a parlé à sa soeur et malgré le fait qu'elle sait qu'on a raison, elle a 2 filles, et bien elle a eu l'air de le prendre mal....bon, il faut dire que mon homme y a été "sec" et qu'il l'a fait devant toute la famille (repas anniversaire ce midi)...au moins c'est fait et je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois...
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

jeune-maman

c'est bien qu il l ai dit

Message par jeune-maman »

c'est bien qu il l ai dit mais il aurait pu le faire autrement que devant tout le monde, elle l aurait surement mieu pris. enfin c est mon avis ;-)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

MON ONGLERIE
Répondre