est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mon papa a apporter plein plein de jouets qui était à ma demie soeur.
Ma puce mets tout à la bouche et j'aimerais bien tout laver mais qu'est-ce qui est le mieux.
Y a des duplo, des peluches, ...
Machine à laver le linge
Machine à laver la vaisselle
Baignoire avec un produit qui faut que j'achète en pharmacie (d'ailleurs je sais même pas le nom???)
les peluches tu peux les mettre à la machine à laver le linge 30 ou 40 degrés à voir,sans trop de produits pour être sûre qu'il en reste pas dedans, et les trucs en plastic mets -les ds la machine vaisselle, à la garderie on le faisait toutes les semaines.
Bisous vaudois MALIGNE
Pour les peluche met les dans taie d'oreiller ou un enfourrage de duvet et tu les mets à la machine à laver et sécher.
Pour le reste je les nettoierai avec un produit spécial (mais je ne sais plus le nom non plus)
à la machine à laver le linge (30 ou 40°) dans une taille d'oreiller, ça vaut aussi pour les legos...
meuh bon dans les années soixante elle avait pas d'lave-vaisselle LOL