TLMSF

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stefi05

TLMSF

Message par stefi05 »

TLMSF mais ce matin dans un magasin mon fils c'est fait pousser par un autre petit garçon.Je l'ai pas vu mais mon fils sait marcher et la vendeuse me dit encore ''il est tombé tout seul'' ben voyons !!!

Pendant que je me précipite pour le relever et le consoler c'est ma fille qui est dans son cosy qui se fait griffer au visage et qui hurle. je pense que c'est le même ptit gars. personne n'a bougé dans la boutique!!! J'en revient tjs pas!! Ma fille a saigné sur le nez et du nez.Pendant qu je l'essuie y a la terreur qui contiue et une autre maman est obligée de prendre son fils dans ces bras. ça me fend le coeur de la voir comme ça et je m'en veux un peu de l'avoir laissée même 2 sec. seule dans son cosy.

Merci de m'avoir lue ça m'a fait du bien d'en parler. Stéphanie
Répondre