Comment faites-vous quand bébé est malade ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sourisrose

Comment faites-vous quand bébé est malade ?

Message par sourisrose »

Appel à témoignage !
Dans le cadre d’un travail de diplôme à l'université de Genève, je cherche à interviewer des mères habitant la région lausannoise, ayant une activité professionnelle et avec un ou plusieurs petits enfants gardés en crèche, autour le thème :

« Qui s’occupe de bébé lorsqu’il tombe malade ? »

Si vous êtes d’accord de répondre à mes questions, merci de me contacter rapidement au

021 601 16 07 ou
078 789 01 78
ou encore par e-mail:
s.gallno@bluemail.ch

Merci d’avance de votre collaboration !

Sophie Gällnö
Soso-Manon

Hello ! Je crois que l'on se

Message par Soso-Manon »

Hello !

Je crois que l'on se connait.... as-tu fais ta matu au collège Rousseau ? en 1995 ? si oui , on était dans la même classe....
Je suis Sophie Grimonet , ça te dit qq chose ???

Je réponds volontiers à ton questionnaire car je bosse et ma fille est gardée mais je suis de Prangins et non de Lausanne...

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

<Daisypath Ticker
bientôt 3 ans de bonheur....

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Soso-Manon

. Soso-Manon maman d'une

Message par Soso-Manon »

.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

<Daisypath Ticker
bientôt 3 ans de bonheur....

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Répondre