Eczéma suite à l'accouchement!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
woman

Eczéma suite à l'accouchement!

Message par woman »

j'ai accouché il y a 5 mois et depuis j'ai de l'eczéma sous les bras et sur les paupières!!! ça semble étrange mais c'est exactement depuis l'arrivée de ma petite!!! ça brûle et je n'avais jamais eu cela avant. J'ai consulté un dermato qui m'a dit que c'était une réaction suite à un choc (positif ou négatif) mais voilà, je me porte très bien, je vis très bien le "choc" de l'arrivée de ma petite....il m'avait donné une crème que j'ai utilisé pendant deux mois et rien n'y fait!

est-ce que l'une d'entre vous à déjà vécu cela et est-ce que quelqu'un aurait un remède miracle?

Merci
laly07

HELLO , j ai la crème

Message par laly07 »

HELLO , j ai la crème miracle pour toi !!! elle est impressionnante, son effet est très rapide !!!!!! si t es intéressée, fais moi un MP

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre