est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
he ben il s'est fait désiré ce petit timéo!!! Quel coquin.
T'as accouché à delémont? tu me fileras les nom des sage femme sur mon mp. je veux juste savoir si on avait les mêmes. en tous cas, il est super choux ce petit mec, on dirait qu'il a déjà un mois tellemnt il est beau lisse. toutes mes félicitations et bisous
Franchement c'étais super pénible d'être souvent seule, en plus la maternité est en travaux, donc ils l'ont déplacé provisoirement à l'étage de chirurgie. Et les salles d'accouchement sont catastrophique. Petites, froides, impersonnelle j'avais l'impression d'être chez le dentiste.
J'avais imaginé un accouchement totalement différent, mais bon comme je dis toujours, c'est le résultat qui compte!!!
Oui c'était à Delémont. Franchement je ne sais pas du tout le nom des sages-femmes. Je tiens juste à dire, que la majeure partie des SF sont vraiment formidables!!! C'est juste que la découpeuse me laisse un gout amer... En faite, à cause d'elle j'ai de la peine à m'assoir...
Bisous
coucou mariece, toutes mes félicitations à vous 3 et bienvenue al piccolo Timeo, il est trop mignon!je te souhaite une bonne guérison pour ton épisio, je c'est ce que c'est!!aië aië...lol
Félicitation Mariece
Et oui moi aussi enfin je trouve 5 min pour ton post.....
Et c'est vrai que c'est magique quand on nous donne notre petit bout dans les bras...
Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie familliale
BIZ
MACSOURISVERTE