TLMSF

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Skuidly69

TLMSF

Message par Skuidly69 »

A la St-Valentin....j'ai reçu une boîte de sardines! Original!!!! Qui dit mieux?
PS: Des sardines de Bretagne aux piments, me réjouis de les goûter! Bonne journée....
claudinette

mdr

Message par claudinette »

Image Hosted by ImageShack.us moi il m'a fait a souper..... des pâtes aux thons!!!!! y a t'il un message caché là dessous????..... MDR on est pas riche mais ont en a rigolé toute la soirée de son cadeau....
encorelili

Ca c'est du cadeau, on ne me

Message par encorelili »

Ca c'est du cadeau, on ne me l'a jamais fais fait le boîte de sardines. C'est super marrant....Free Image Hosting at www.ImageShack.us

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
mimi1040

Un bouquet de fleurs posé

Message par mimi1040 »

Un bouquet de fleurs posé dans un vase que j'ai mis 1h00 à voir... en plus on dirait des chrysanthèmes...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
2bb

moi

Message par 2bb »

Il ne m'a rien offert mais il m'a dit que je devais me commander des habits à la redoute de sa part :-)

Image Hosted by ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Sady

J'ai eu la surprise, en

Message par Sady »

J'ai eu la surprise, en rentrant des courses, de trouver un beau bouquet de roses derrière la porte accompagné d'une petite carte sur laquelle il me remerciait pour le BB qui allait arriver.

Je me suis retrouvée comme une c.... en train de pleurer dans mon corridor ! Merci les hormones !!!

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
Répondre