l'amour avec un grand A?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petiteétoile

l'amour avec un grand A?

Message par petiteétoile »

Que représente pour vous l'amour avec un grand A?

voilà voilou une petite histoire...
Il y a 5 ans j'ai entrepris une chimio - fibrosarcome sur l'utérus et l'estomac. Résultat certainement dû au stress des années précédentes: violences conjugales et ex s'est tiré avec une autre, une semaine avant mon 2e accouchement... bref! passons

Parallèlement j'entreprenais un nouveau job pour une reconversion professionnelle.
Ce fut difficile, je devais amener mes petits bouts à la garderie tôt. Certain matin, il m'était impossible de m'habiller car j'avais droit à 1 à 2 injections par semaine! et pourtant, il le fallait. Mes membres me faisaient souffrir la misèèèère. J'arrivais juste à m'occuper de mes enfants.

J'ai perdu contacte avec une partie de ma famille, mes amis, par peurs et craintes de cette maladie qui porte un mot douloureux: le mot cancer.

Durant ce temps je rencontre un gars vraiment incoryable qui m'a aimée telle que j'étais. Détruite par la chimio - fatiguée- gonflée d'eau et le cerveau courtcircuité, les hormones de l'amour m'ont sauvée la vie. Cet homme m'a donné l'envie de me battre ainsi que mes enfants. De voir que je pouvais plaire et tomber amoureuse - la maladie a perdu du terrain. Sa présence, sa patience et son amour m'a redonné espoir.

Depuis, on s'est marié et une petite fille nous comble tous de bonheur!
Cet homme est merveilleux et je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir croisé son chemin.

Là, je vais mieux. J'ai parfois des atrophies de certains membres - j'apprends à nouveau à écrire et à m'exprimer au mieux...

et je suis AMOUREUSE voilà, pour moi ce que le grand A signifie

Merci pour votre écoute c'était long!!!!

Saby

C'est magnifique!

Message par Saby »

Ton histoire me touche beaucoup!

C'est bête à dire, mais c'est souvent dans les moments difficiles que l'on reconnait ses vrais amis, sa vrai famille, son vrai amour, l'amour avec un grand A.

Je te souhaite tout plein de belles choses dans ta vie, encore beaucoup d'amour et du bonheur plein les yeux.

Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Maman_de_Fées

Je te souhaite encore plein

Message par Maman_de_Fées »

Je te souhaite encore plein de bonheur!
Ton histoire a une belle fin. Elle m'a ému.
BIZ
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
claudinette

magnifique

Message par claudinette »

Image Hosted by ImageShack.us
Ton histoire est superbe. Je te souhaite plein de bonheur et encore plein de belles histoires à vivre, entournées de joies pour tout le futur et long chemin de ta vie.
Pat70

Oui, c'est très beau. Non

Message par Pat70 »

Oui, c'est très beau.
Non seulement tu sais qu'il t'aime comme tu es, et même quand tu ne présentais pas forcement une image de toi qui te plaisait, mais en plus, le fait d'être heureux, et confiant aide énormément dans les guérisons de telles maladies! c'est magnifique!

Et comme dit Saby, on reconnait ses vrais amis.. Ceux que tu as perdu de vue n'étaient donc pas de vrais amis. Ca t'a permis de faire le tri et de garder que les vrais! c'est positif!

je te souhaite plein de bonheur, à toi ta famille!
et la santé

Bises!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
petiteétoile

merci à vous pour toutes vos réponses

oui il est vrai que c'est dans ces moments là que l'on reconnait ses vrais amis!

aujourd'hui, tout est à reconstruire et il faut du temps je pense pour arriver à se créer un réseau de connaissances et d'amis...
pollito

C'est inimaginable de penser

Message par pollito »

C'est inimaginable de penser qu'en de moments pareils les amis puissent faire défaut!!! Jamais j'aurai cru, car c'est là quand on a le plus besoins d'être entourée et encouragée pour pouvoir aller mieux!

Heureusement que l'amour est arrivé au bon moment!
petiteétoile

peut.être pour d'autres...

tu sais ce n'est peut-être pas pour tous pareils! De mon côté, ce fut un vrai cauchemar et c'est là que je me suis dit: ma grande tes amis ce n'est que des potes qui aiment faire la foire et n'ont vraiment aucun sens de l'amitié.

car invalide, entre guillement, je ne sortais plus et vivais en retrait!! ce sont des coups durs qui te donnent une force incroyable d'avancer.
Répondre