J'ai failli mourrir toute à l'heure!
J'ai failli mourrir toute à l'heure!
Je roulais sur l'autoroute avant la sortie pour Crissier où il y a les 4 voies, lorsque les freins de ma voiture ont laché. Je pouvais appuyer autant que je voulais sur la pédale de frein, elle ne répondait plus.
J'ai réussi à sortir à Crissier et rouler jusqu'au feu rouge et l'arrêter en serrant de toutes mes forces le frein à main.
Jamais eu autant peur de ma vie!!!!!!
Voilà comme quoi, ça fait réfléchir!!! tout peut basculer très vite (je sais que vous savez, mais je voulais juste le dire)
Profitons de nos petits bébés tant qu'on peut!!
Bonne soirée
J'ai réussi à sortir à Crissier et rouler jusqu'au feu rouge et l'arrêter en serrant de toutes mes forces le frein à main.
Jamais eu autant peur de ma vie!!!!!!
Voilà comme quoi, ça fait réfléchir!!! tout peut basculer très vite (je sais que vous savez, mais je voulais juste le dire)
Profitons de nos petits bébés tant qu'on peut!!
Bonne soirée
Quelle horeur! Tu as eu bien
Quelle horeur!
Tu as eu bien de la chance que tout ce termine aussi bien. J'en suis bien heureuse pour toi et ta famille.
Venez visiter
Tu as eu bien de la chance que tout ce termine aussi bien. J'en suis bien heureuse pour toi et ta famille.
Venez visiter
citroën xsara bleue
citroën xsara bleue
argh ma pauvre.... c'est une
argh ma pauvre.... c'est une de mes pires craintes en voiture ça ...
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
en décembre. pourtant j ai
en décembre. pourtant j ai un super garagiste sérieux
ouffffffffff
bon avec la voie d'urgence et le frein à main, c'est mieux que ça arrive sur l'autoroute que sur une route et que tu rates un stop...
en tout cas, t'as dû te chope LA grosse frayeur!
ouffffffff! et bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
en tout cas, t'as dû te chope LA grosse frayeur!
ouffffffff! et bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
AAAHHHHHHHH quelle horreur!!!
Ca c'est ma hantise aussi! J'ai eu un accident de voiture assez violent avec mon père quand j'avais 10 ans et c'est vrai que dépend ou je vais ou dépend ce que je commence a m'imaginer, j'ai trop peur et ca surtout depuis que j'ai le petit!
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
-