Message disparu?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Karibou

Message disparu?

Message par Karibou »

Ben voilà, j'ai répondu hier à un message et j'ai constaté après qu'il n'était pas apparu...
Il est possible que j'aie écrit le message sans avoir entré mon pseudo et mon mot de passe... ça serait la raison???
Y-a-t'il moyen de le récupérer???
Il était assez long et je juge son contenu important donc s'il faut, je le récris, mais si y a moyen de le retrouver... ben çA m'arrangerait!!!

Voilà, j'espère que qqun pourra m'éclairer et résoudre mon problème!

Merci d'avance!

Karibou
raya34

voir : http://www.bebe.ch/drupal/blog/15844

Message par raya34 »

bonjour malheureusement ils sont perdus seuls les vieux persistent.
va voir le lien de pat70 http://www.bebe.ch/drupal/blog/15844
elle y explique tout, autrement il faudra le lui demander.
ça m'est aussi aiirvé et on ne peux les récupérer, d'ailleurs elle nous conseille de ne plus envoyer de pm, mais d'utiliser le formulaire pour les messages ( il faut les activer autrement on ne peux envoyer de message au compte de messagerie personnelle de chacune de nous!
voilà j'ai répondu au mieux courage et bonne lecture lol
raya

Image hébérgée par hiboox.com

Pat70

Raya, merci pour ta

Message par Pat70 »

Raya, merci pour ta réponse, mais Karibou parlait des messages publics (pas les MP), ce matin, ils n'étaient effectivement plus là, car Enrique est en train de bosser sur le site

voir le message d'Enrique (cliquer): Nouveau Serveur

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre