points milupa/épingles à nourrice

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Telma4

points milupa/épingles à nourrice

Message par Telma4 »

Hello!

J'ai 2 petites questions à vous poser...

Avez-vous déjà commandé quelque chose avec les points milupa, et si oui, comment avez-vous fait?

Et je suis déséspérément à la recherche d'épingles à nourrice mais sécurisées pour attacher un habillage d'hiver à ma poussette. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance
jeune-maman

pour les points milupa j

Message par jeune-maman »

pour les points milupa j avias demander la carte à la pharmacie (pour pouvoir coller les points dessus)
tu choisi ton cadeau qui à sur la carte et tu collectionne les points jusqu a avoir le bon nombre, ensuite tu envoie ta carte chez milupa et il t envoie le jouet par la poste.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Telma4

Merci pour l'info. Te

Message par Telma4 »

Merci pour l'info.

Te souviens-tu dans quelle chaine de pharmacie tu étais allée (Sun Store, Pharmaplus, autres...)?
sasou

Tu peux aller sur milupa.ch

Message par sasou »

Tu peux aller sur milupa.ch et imprimer directement le formulaire à remplir avec ton imprimante. Quand tu as le nombre de point qui t'interesse tu l'envoie à l'adresse indiqué sur le formulaire.

jeune-maman

normalement toute les

Message par jeune-maman »

normalement toute les pharmacies, c est vrai qu il y a aussi sur le net! ;-)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre