Comment donnez-vous la vitamine D ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maklava

Comment donnez-vous la vitamine D ?

Message par Maklava »

Car mon loulou ne l'aime pas bien que je l'ai acheté en France et que c'est sensé être - pire. Je précise qu'il prend le biberon et n'est plus allaité
Noursette

dans la tétine

Message par Noursette »

alors moi je mets un peu de lait dans la tétine du bib, ensuite j'ajoute les 4 gouttes de vide-3 et je recouve encore par un peu de lait, comme ca c'est bien noyé au milieu (vu que c'est vraiment pas très bon). Je lui donne tout au début lorsqu'il est affamé comme ca je suis sure qu'il prend bien toutes ses gouttes. ensuite je remets la tétine sur le bib et lui donne le reste. Ca marche super bien à tous les coups.
N-D

Avec de l'eau dans une

Message par N-D »

Avec de l'eau dans une petite cuillère au début et maintenant avec une cuillère de fruit ou de ptit suisse, voir de légumes.

baby development
Image Hosted by ImageShack.us

tutu72

à la cuillère

Message par tutu72 »

hello,
alors moi quand le bib est prêt,je prend un peu de lait avec une ptite cuillère et j'y rajoute les 4 gouttes de Vi-De.
laly07

pas de Vi-d-3

Message par laly07 »

hello, pour info celles qui donnent du VID3 je leur conseille d essayer du ZymaD (ou AZYMAD, sais jamais comment ca s écrit) c est une version améliorée et mon fils en tout cas l adore alors qu avant il crachait le vid3 ( gout alcoolisé)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
neuchelette

Je suis aller chercher une

Message par neuchelette »

Je suis aller chercher une seringue à la pharmacie, je lui mettais les gouttes et un peu d'eau. Je lui donnais comme ça gentillement et ça s'est toujours bien passer.
Shadya

je lui ai tjrs

Message par Shadya »

donné à la cuillère avec mon lait quand je l'allaitai je méttait qq gouttes dans la cuillère et ensuite ben heu direct comme sa et jamais eu de problème. Comme sa il était déjà habitué à la cuilllière et les repas sont nikel.
Carouille

A la petite cuiller

Message par Carouille »

Moi je mets un peu de mon lait dans une petit cuiller et je mets les 4 gouttes de vitamine dedans. Je lui enforne la petite cuiller pendant la pause de la tétée pendant qu'il ouvre la bouche pour chercher le sein à nouveau... Et puis comme ça, il a doit au sein juste après pour fair epasser le mauvais goût. Jusqu'à présent c'est bien passé.

On m'a aussi dit qu'en France, elle avait un gout moins dégueu.

Carouille

A la petite cuiller

Message par Carouille »

Moi je mets un peu de mon lait dans une petit cuiller et je mets les 4 gouttes de vitamine dedans. Je lui enfourne la petite cuiller pendant la pause de la tétée pendant qu'il ouvre la bouche pour chercher le sein à nouveau... Et puis comme ça, il a droit au sein juste après pour fair epasser le mauvais goût. Jusqu'à présent c'est bien passé.

On m'a aussi dit qu'en France, elle avait un gout moins dégueu.

cherry

Pas de gouttes!

Message par cherry »

Comme j'allaite et que je suis contre le fait de donner des complément au tout petit, je me suis renseignée auprès de ma soeur qui est droguiste.

Elle m'a déconseillé le vide3 qui à trop d'alcool et que les bébé n'aiment pas.
Elle m'a dit que le ZymaD était mieux mais que si je voulais je pouvais prendre moi même des gélulle de vit. D et que ça passerait dans le lait!!

Ce que je fais comme ça pas de complications!! C'est déjà pret au moment de la têtée!!!

Si la femme qui allaite mange de tout, il y a normalement dejà la vit d dans son lait!! donc pas besoin de complément, mais bon faut dire que depuis l'hôpital je n'ai pas vraiment retrouvé une bonne hygiène alimentaire!!

Pour info ce sont des gelulle d'huile de foie de morue, 200pce pour 12frs, 1-2 capsules par jour avaler avec un peu de lait!
rien de plus facile!!!

Maklava

justement avant je donnais

Message par Maklava »

justement avant je donnais celles de CH, qui sont pas bonnes, et là ça passait, mais depuis que je donne les zyma de France ca va plus. Bon à la base je mélangeais avec du flatulex mais comme j'allaite plus....je vais essayier le coup de la tétine dés demain. Merci ! Chaque soir je me dis pfff je suis sur que sur 4 gouttes il en a avalé max une et je me disais, faut que je demande sur le forum, vlà c'est fait merci beaucoup!
Maman_de_Fées

Bein moi les 4 gouttes de

Message par Maman_de_Fées »

Bein moi les 4 gouttes de ZymaDuo (Française) dans une cuillère et dans la bouche....
Aucun souci elle les adore!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
val85

Atte4ntion

Message par val85 »

J'aimerais vous préciser que le ZymaD est deux fois plus concentré que le vide3 donc il faut donner que deux gouttes de Zymad ce qui est égal à 4 gouttes de Vide3.
LOes francais surdosent leur enfants de vitD.
Effectivement le Vide3 est alcoolisés et pas le Zymad.
C'étais juste une petite précision
Maklava

tu es sur ?

Message par Maklava »

tu es sur ?
cat80

J'ai fait pareil avec mes

Message par cat80 »

J'ai fait pareil avec mes deux garçons: au début sur une cuillère avec quelques gouttes de lait, mais j'ai très vite laissé tomber...trop compliqué avec un bébé qu gigote dans tous les sens et qui hurle sur mes genoux...lol, alors direct sur la cuillère avant le biberon et ça va très bien ;)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Brika

Moi aussi je donne du zymaD,

Message par Brika »

Moi aussi je donne du zymaD, mais je lui donne direct deux gouttes dans la bouche quand il est couché sur la table à langer... et il a l'air de bien aimer ça!

val85

oui oui je suis sûre je

Message par val85 »

oui oui je suis sûre je suis assistante en pharmacie et le pédiatre m'a aussi dit la même théorie.
Bribri2006

moi comme vitamine D je lui

Message par Bribri2006 »

moi comme vitamine D je lui donne OLEOVIT, et c'est seulement 1 goutte, je la lui donne le matin quand il est sur ça table à langer, il fait une ptite grimace, mais ça à l'air d'aller!!
Thrifty

Je faisais comme toi

Message par Thrifty »

Je faisais comme toi également dans la bouche directement 2 gouttes de zymaD
Image hosted by ImageShack

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
Maman_de_Fées

Dans la posologie Française

Message par Maman_de_Fées »

Dans la posologie Française c'est marqué 4 gouttes.....
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Répondre