Ostéopathe

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gigi la tendresse

Ostéopathe

Message par gigi la tendresse »

Salut les filles, j'ai besoin de vous.

Je cherche un osthéo sur Martigny pour moi et ma fille de 9 mois. Vous connaissez qqun à recommander? (si possible remboursé par la caisse maladie...)

Merci d'avance.

Gigi
gigi la tendresse

personne?

Personne?
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
petiteétoile

pas sur martigny...

Message par petiteétoile »

martigny sierre pas trop loin mais bon... je ne connais personne sur martigny - déso
il y a une bonne osthéo à sierre - silke Vetter sinon j'ai testé un chiropraticien aussi sur sierre le dr alexandre emery - pour mes trois petits et moi lorsque j'étais enceinte et après.

celà fait un bien fou et la petite dernière dort beaucoup mieux
Sixtitou

A Sion...

Message par Sixtitou »

Romaine Rey...à la rue du Rhône 25 - 1950 Sion. 027/321 30 80. J'ai testé pour mes 2 enfants.

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
rouilori

Ostéo

Message par rouilori »

Hello Gigi,

alors avec Eloïse on a été chez Scherz Laetitia, première fois elle était en congé maternité et c'était son remplaçant et la 2ème fois c'était elle. Elle est très douce avec les enfants et ça s'est super bien passé... Le seul problème c'est que comme elle est devenue maman, elle ne travaillait que le mercredi (je sais pas si c'est toujours le cas).
Les sages-femmes qui m'ont suivie après l'accouchement m'ont conseillé Maret Raphaël et Darbellay Mélanie (Fully) qui paraît-il étaient très bien pour les enfants.
J'ai eu de très bons échos de Raphaël Maret par des connaissances alors je pensais aller chez lui la prochaine fois que j'aurais besoin d'un ostéo.

Biz à ta puce.

Lori
Lilypie Premier anniversaire Ticker
claudinette

pas sur martigny mais

Message par claudinette »

hello je connais un osteo mais il est à vétroz c'est FRANK NEUWERTH il est génial avec les enfants et il est remboursé par les caisses maladies... à bientôt
lea1998

A 10 min,. de Martigny!

Message par lea1998 »

Coucou,

Il y a un nouvel osthéopathe a Sembrancher(10 min de MArtigny). Cédric Pellissier! J'y vais après demain pour ma puce, alors je te redis comment il est, si ca t'intéresse....!
Bon apres-midi!
Léa.

Tickybee TickerTickybee Ticker
gigi la tendresse

bien volontiers...

J'attends de tes nouvelles et s'il est bien, je verrai pour prendre rendez-vous.

Tiens-moi au courant!

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre