Ma fille est tombée de sa mezzanine !!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
papilotte

Ma fille est tombée de sa mezzanine !!!!

Message par papilotte »

Hier je donnais le biberon à mon dernier et ma fille (bientôt 5 ans) qui fesait le cirque depuis une heure qui voulait pas dormir à commencer à faire des roulades dans son lit (mais qu'elle idée aussi). Tout à coup j'entend un gros boum et des pleurs, je pose mon fils dans son lit et cours dans l'autre chambre et je vois ma fille par terre !! Elle me dit qu'elle est tombée depuis en haut. Heureusement j'ai un grand pouf fatboy dessous et elle est tombée dessus ! Moi qui voulait m'en débarasser de ce pouf ! Heureusement aussi que c'est une mezzanine à 1.50 donc pas trop haute mais bon elle aurait pu de faire très mal. En tout cas elle a compris la leçon mais bon du coup je tire le soir maintenant le gros coussin au cas ou....
Aie aie ces enfants !
valval

Chez les garçons j'aime

Message par valval »

Chez les garçons j'aime bien Enzo, Théo, Léo, Cameron, Axel, Keryan, Kelyan, Killian, voilà en gros je t'ai transmis la liste des prénoms que nous avions pour ma deuxième grossesse et en fait nous en avons trouvé un génial, LE prénom qui déchire, mais je peux pas te le dire car ma meilleure amie consulte le site sans arrêt et je veux que ça reste une surprise!Par contre nous avons eu plus de peine avec le prénom fille mais on a fini par trouver...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
valval

Oups me suis trompé de

Message par valval »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Oups me suis trompé de sujet...désolée, mais j'espère pour ta fille que ça ne lui arrivera plus!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
greentea

Elle doit avoir un ange

Message par greentea »

Elle doit avoir un ange gardien ta fille!!! Heureusement d'ailleurs. Mon fils a aussi une mezzanine et quand le petit monte dessus pour sauter, ca me fait vraiment peur, je vais peut-être faire l'achat d'un fatboy (j'ai découvert ca chez mon beauf et je trouve super sympa)!!!
J'éspère que ta fille a compris la leçon, elle a du avoir une de ces peur!!
Le copain de mon fils est tombé l'autre jour, il s'est fracturé le pied.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Zigou

Lit en hauteur

Message par Zigou »

Hello !
Le sujet tombe bien (si je puis dire...mais j'espère que ta fille ne s'est pas fait trop mal...) puisque nous sommes en train de nous demander si nous allons acheter un lit en hauteur (1m20) pour notre fils de 3 ans. D'un côté j'ai aussi lu que ce n'était que pour les enfants à partir de 6 ans mais d'un autre côté, celui que nous regardons a des barrières tout autour, un escalier avec une rampe pour monter et un toboggan pour descendre.
Je trouve sympa de pouvoir leur faire un petit coin tranquille dessous comme une cabane !
Qu'en pensez-vous, c'est trop petit 3 ans ?

Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
nadoche

zigou

Message par nadoche »

je me posais la même question mais pour quand ma fille aura 4 ans!! maintenant elle en a trois et je trouve vraiment trop tôt car elle ne se rend pas toujours compte des dangers...
c'est vrai que c'est joli ces lits en hauteur et ça fait une super cachette dessous mais en lisant papilotte.... on ne sait plus...

nadoche
cecile_h

oufff rien de grave!!! Ma

Message par cecile_h »

oufff rien de grave!!!

Ma fille aussi à un lit comme cela, mais elle c'est une chiarde.... elle ne fait jamais rien qui pourrait lui faire perdre un cheveu!!!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lolo78

Pffff.... Heureusement que

Message par Lolo78 »

Pffff.... Heureusement que le destin a été conciliant avec moi. Mon fils a eu un lit comme ça (sans pouf de sécurité) et il est jamais tombé. Heureusement que j'ai jamais eu à me rendre compte à la dure que c'était pas une bonne idée. T'as une chance phénoménale!

Par contre, je comprends pas les parents qui mettent leurs petits de 6 et plus dans des lits superposés... C'est pas un appel à l'accident, ça? Ou est-ce que je suis trop une mère-poule?
maude74

mon dieu, la trouille !!!

Message par maude74 »

mon dieu, la trouille !!! heureusement que cela se termine bien !!!

je rever de mettre un lit comme cela pour mon fils, mais, le fils d'une connaissance, c'est tuer en tombant du lit dans son coffre a jouet (c'était il y a plusieurs années) il avait 4 ans et demi... Alors ça ma refroidi vite fait, et j ai pris un lit normal...
papilotte

oui on a longtemps hésite

Message par papilotte »

oui on a longtemps hésite aussi pour le lit mezzanine mais bon on en a pris un à 1.20 avec barrière etc.. mais bon ça m'empêche pas les accidents. En tout cas nous on l'a pris pour ses 3 ans et jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant. En tout cas ça lui a servis de leçon. Par contre c'est quand même bien pratique !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre