Hello!
Je souhaiterais faire de la gym avec mon bébé, et à Genève, mais je n'ai pas trouvé d'endroit où en faire.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Gym avec bébé
Coucou! Il y a le Little
Coucou!
Il y a le Little Gym, ils proposent des cours tous les jours de la semaine à différents hotaires et pour tous les âges. Moi je vais faire un premier cours d'essai lundi matin avec ma puce de 22 mois, je te donnerai des news si tu veux.
Si jamais je crois que le site est www.thelittlegym.ch
bonne soirée
Il y a le Little Gym, ils proposent des cours tous les jours de la semaine à différents hotaires et pour tous les âges. Moi je vais faire un premier cours d'essai lundi matin avec ma puce de 22 mois, je te donnerai des news si tu veux.
Si jamais je crois que le site est www.thelittlegym.ch
bonne soirée
Merci pour l'info. Je veux
Merci pour l'info.
Je veux bien avoir ton feed back lundi et je t'en remercie par avance.
Bon week-end et à lundi!
Je veux bien avoir ton feed back lundi et je t'en remercie par avance.
Bon week-end et à lundi!
salut! il y aussi celui-ci:
salut!
il y aussi celui-ci: http://www.babygym.ch/. et un tout nouveau à la rue Cherbuliez , aux eaux-vives mais je ne sais pas comment il s'appelle. ils font tous des cours d'essai alors le mieux, c'est d'aller dans les 3 et de voir en fonction de tes envies.
thelittle gym est vraiment super mais très cher.
voilà pour les infos, bon après midi
il y aussi celui-ci: http://www.babygym.ch/. et un tout nouveau à la rue Cherbuliez , aux eaux-vives mais je ne sais pas comment il s'appelle. ils font tous des cours d'essai alors le mieux, c'est d'aller dans les 3 et de voir en fonction de tes envies.
thelittle gym est vraiment super mais très cher.
voilà pour les infos, bon après midi
c'est vrai que the little
c'est vrai que the little gym est vraiment cher! 33fr pour 45 minutes!!!! c'était bien, mais bon... alors moi j'ai appelé le babygym, c'est 20.- l'heure et je vais faire un cours d'essai lundi. Je pense que je m'inscrirai plutôt là bas.
voila, tout de bon et peut-être qu'on se croisera là bas un de ces 4!
voila, tout de bon et peut-être qu'on se croisera là bas un de ces 4!
Merci pour l'info. nina 27
Merci pour l'info.
nina 27 pourras-tu aussi me donner ton feed back pour ton cours delundi prochain?
Merci et bon dimanche.
nina 27 pourras-tu aussi me donner ton feed back pour ton cours delundi prochain?
Merci et bon dimanche.