Gym avec bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Telma4

Gym avec bébé

Message par Telma4 »

Hello!

Je souhaiterais faire de la gym avec mon bébé, et à Genève, mais je n'ai pas trouvé d'endroit où en faire.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
nina27

Coucou! Il y a le Little

Message par nina27 »

Coucou!
Il y a le Little Gym, ils proposent des cours tous les jours de la semaine à différents hotaires et pour tous les âges. Moi je vais faire un premier cours d'essai lundi matin avec ma puce de 22 mois, je te donnerai des news si tu veux.
Si jamais je crois que le site est www.thelittlegym.ch
bonne soirée
Telma4

Merci pour l'info. Je veux

Message par Telma4 »

Merci pour l'info.

Je veux bien avoir ton feed back lundi et je t'en remercie par avance.

Bon week-end et à lundi!
cm29

salut! il y aussi celui-ci:

Message par cm29 »

salut!
il y aussi celui-ci: http://www.babygym.ch/. et un tout nouveau à la rue Cherbuliez , aux eaux-vives mais je ne sais pas comment il s'appelle. ils font tous des cours d'essai alors le mieux, c'est d'aller dans les 3 et de voir en fonction de tes envies.
thelittle gym est vraiment super mais très cher.
voilà pour les infos, bon après midi
nina27

c'est vrai que the little

Message par nina27 »

c'est vrai que the little gym est vraiment cher! 33fr pour 45 minutes!!!! c'était bien, mais bon... alors moi j'ai appelé le babygym, c'est 20.- l'heure et je vais faire un cours d'essai lundi. Je pense que je m'inscrirai plutôt là bas.
voila, tout de bon et peut-être qu'on se croisera là bas un de ces 4!
Telma4

Merci pour l'info. nina 27

Message par Telma4 »

Merci pour l'info.

nina 27 pourras-tu aussi me donner ton feed back pour ton cours delundi prochain?

Merci et bon dimanche.
Répondre