JUILLETTES 2006
-
JUILLETTES 2006
coucou les filles, est-ce qu'il y a comme moi des juillettes 2006??
faite-le moi savoir..
faite-le moi savoir..
Moi aussi 2006 :-) stifou,
Moi aussi 2006 :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
-
Coucou les filles, l'autre
Coucou les filles, l'autre jour j'ai pensé de mettre un sujet pour savoir s'il y d'autres bébé d'ici nés au mois de juillet.;)))))
Ma fille est née le 19 juillet à Genève.
Ma fille est née le 19 juillet à Genève.
-
-
Pour Elouen c'était le 8
Pour Elouen c'était le 8 juillet et à Cressier :-)
-
Bonjour les juillettes 2006..
Bonjour les juillettes 2006.. je voulais dire que je suis arrivée sur le site début juillet 2006, et que vous êtes les 1ères où j'ai vu les post "... est né(e)"
je me souviens des premiers récits d'accouchements que j'ai lu, et c'était vous...
(j'édite mon message pour rajouter, que les 1ère annonces de ++ que j'ai lues sont les marsettes-avrilettes 07, et j'ai aussi une pensée spéciale pour elle, dire qu'elles sont bientôt au bout de leur grossesse)
j'étais même pas encore essayeuse en juillet (essais septembre) et maintenant je suis enceinte de 2 mois! c'est dingue comme le temps passe vite et vos loulous qui ont 6 à 7 mois...
J'ai découvert le site en cherchant sur google un remède maison contre les verrues, lol... ça pointait sur un post de ce site (remède au citron)
Voilà :))
Grosses bises à toutes!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je me souviens des premiers récits d'accouchements que j'ai lu, et c'était vous...
(j'édite mon message pour rajouter, que les 1ère annonces de ++ que j'ai lues sont les marsettes-avrilettes 07, et j'ai aussi une pensée spéciale pour elle, dire qu'elles sont bientôt au bout de leur grossesse)
j'étais même pas encore essayeuse en juillet (essais septembre) et maintenant je suis enceinte de 2 mois! c'est dingue comme le temps passe vite et vos loulous qui ont 6 à 7 mois...
J'ai découvert le site en cherchant sur google un remède maison contre les verrues, lol... ça pointait sur un post de ce site (remède au citron)
Voilà :))
Grosses bises à toutes!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
en tout cas c'est dingue
en tout cas c'est dingue comme le temps passe vite, mon ptit schtroumf aura bientôt 7 mois déjà!!!Heureusement qu'il y a les photos pour ce rapeller comme c'était si petit à la naissance!et on compte pas le nombre de photo que le papa à pris de son fils, fier à 100%!!!bon moi ça allait, Enzo pesait 3kg450 et 51 cm!mais 26h avant de le voir pointer le bout de son nez!!je me lasse pas de me souvenir de mon accouchement, les jours avants et après...J'ai à chaque fois la larme à l'oeil et un ptit frisson...