Voilà un ptit résumé des misères de ma puce :
Vendredi passé j'ai gardé une ptite nana qui avait la goutte au nez. C'est seulement en la déposant le matin que sa maman me dit : "elle est un peu malade, un rhume qui commence"... Super merci pour le cad'o !
Du coup samedi mon mari et ma puce on chopé ce super rhume.
Dimanche la ptite va pas bien mais c'est pas encore trop grave.
Lundi : contrôle des 9mois et vaccins. Comme elle a pas de fièvre et que le pédiatre me dit qu'il n'y a aucun soucis même si elle est un peu malade, on fait le vaccins.
Du coup pas en forme toute la journée. Et le soir fièvre = suppo.
Mardi toujours pas mieux voir même pire et la nuit passé elle m'a reveillée son ptit lit tout mouillé (de nique et sueur !) et vérdict du termomètre 39.4. Elle était bouillante !!! RE suppo...
Aujourd'hui c'est allez jusqu'à midi et là elle n'a rien voulu manger sauf le lait mat. Après mini sieste de 45 min (d'hab. 2h) et du coup super grinche toute l'après-midi. N'a pas voulu ces 4h et après nouveau mini sieste. Ce soir bain et rien mangé à souper, tété et dodo. Elle avait 38.7 !
Et depuis 18h elle a du liquide vasqueux jaune qui coule de ses yeux. C'est une conjonctivite ?
J'ai nettoyer mais que puis-je faire d'autre ??? Pensez-vous qu'il faille que je retourne chez le pédiatre ?
Grrr j'aime pas la voir comme ca elle me fait pitié...
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!