Ma puce est malade !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Yogi

Ma puce est malade !

Message par Yogi »

Bonsoir,

Voilà un ptit résumé des misères de ma puce :

Vendredi passé j'ai gardé une ptite nana qui avait la goutte au nez. C'est seulement en la déposant le matin que sa maman me dit : "elle est un peu malade, un rhume qui commence"... Super merci pour le cad'o !

Du coup samedi mon mari et ma puce on chopé ce super rhume.

Dimanche la ptite va pas bien mais c'est pas encore trop grave.

Lundi : contrôle des 9mois et vaccins. Comme elle a pas de fièvre et que le pédiatre me dit qu'il n'y a aucun soucis même si elle est un peu malade, on fait le vaccins.
Du coup pas en forme toute la journée. Et le soir fièvre = suppo.

Mardi toujours pas mieux voir même pire et la nuit passé elle m'a reveillée son ptit lit tout mouillé (de nique et sueur !) et vérdict du termomètre 39.4. Elle était bouillante !!! RE suppo...

Aujourd'hui c'est allez jusqu'à midi et là elle n'a rien voulu manger sauf le lait mat. Après mini sieste de 45 min (d'hab. 2h) et du coup super grinche toute l'après-midi. N'a pas voulu ces 4h et après nouveau mini sieste. Ce soir bain et rien mangé à souper, tété et dodo. Elle avait 38.7 !

Et depuis 18h elle a du liquide vasqueux jaune qui coule de ses yeux. C'est une conjonctivite ?
J'ai nettoyer mais que puis-je faire d'autre ??? Pensez-vous qu'il faille que je retourne chez le pédiatre ?

Grrr j'aime pas la voir comme ca elle me fait pitié...

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

minou-minou

Ma pauvre puce !!!! Je sais

Message par minou-minou »

Ma pauvre puce !!!!

Je sais pas quoi te dire car j'ai pas de petit bout (snif) par contre j'en cotois souvent (je connais beaucoup de jeune maman) enfin bref, Tu peux lui nettoyer les yeux avec du thé noir tiède (pour pas la brûler si c'est trop chaud). ça marche bien et mm sur les animaux. Un de mes chattes à eu ça !!!!

Bref !!! Bonne chance !!!! et une bonne soirée

minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
nancyri

Si ça coule jaune des yeux

Message par nancyri »

Si ça coule jaune des yeux très régulièrement et qu'elle a les yeux rouges, c'est fort probable que ce soit une conjonctivite et ça y a pas de miracles ça se soigne qu'avec des gouttes antibio sous ordonnances donc tu dois aller chez ton pédiatre, c'est hyper contagieux et le mieux c'est de la soigner au plus vite. Mais si ça coule clair ça peut être lié au rhume, quand les petits ont le rhume ils ont souvent les yeux qui coulent.
Courage et pour la fièvre chez les petits ça monte toujours assez haut.
Banana Split

Si elle a le rhume elle doit avoir du mal à respirer et

Message par Banana Split »

c'est sûrement pour cela qu'elle dort moins longtemps.

Mon fils a eu un gros rhume dernièrement + la toux. Contre le rhume je lui ai donné des gouttes Arbid et apparemment cela a bien aidé.

Concernant le liquide jaune je pense qu'il s'agit de se fameux rhume qui sort où il peut....

A mon avis tu peux continuer à lui mettre un suppo en cas de fièvre et tu feras le point demain.

Je lui avais aussi rehaussé la tête de son lit pour l'aider à respirer et mis un humidificateur avec des huiles essentielles....

C'est vrai que ça fait trop mal au coeur de les voir pas bien....

J'espère que ça va aller mieux ! Donnes-moi des nouvelles.

Biz.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

albachiara69

conjonctivite

Message par albachiara69 »

ma puce a eu une conjonctivite lundi et le pédiatre m'a donné des gouttes (floxal) à mettre dans les yeux et c'est parti très vite.
En fait cette conjonctivite était liée à sa monstre crêve...et à sa gastro.
Elle a été mal pendant presque une semaine et aujourd'hui finalement elle a retrouvé le sourire !!!!!! ouf, ça fait trop mal au coeur quand nos bébés sont malades.
Yogi

Ma puce n'allant pas mieux

Message par Yogi »

Ma puce n'allant pas mieux j'ai voulu aller chez le pédiatre et éviendement c'est pas le jour (fermé !).
Du coup on à finie à la Polyclinique et résultat :
- Otite
- Gorge enflammée
- Rhume
- Conjonctivite

La pauve elle est tellement mal vous devriez voir sa ptite tête...Ca fait mal au coeur !

Juste envie de vous le dire !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

ACTION 10 TO + 3 TG SEULEMENT FRS 50.- JUSQU'AU 31.01.07

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Nena76

Pauvre petite... ça me fait

Message par Nena76 »

Pauvre petite... ça me fait trop de la peine quand un bébé est malade... ils ne peuvent même pas nous dire où ils ont mal... ça fait trop mal au coeur!

Et la pauvre, en plus elle a la totale!!! En tout cas, soigne-la bien ta petit puce et profites-en pour la chouchouter un max, elle en a probablement bien besoin!

Bonne chance et j'espère qu'elle va vite récupérer!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

vivinette

J'espère que ta puce va

Message par vivinette »

J'espère que ta puce va vite allez mieux...

Gros bisous

vivi

tinette

Je comprends que ta puce

Message par tinette »

Je comprends que ta puce puisse être mal, je viens de vivre la même chose avec ma fille. Elle n'était pas bien depuis dimanche passé (fièvre, enrhumée, yeux qui coulaient et la toux). Et elle a commencé à ne plus vouloir manger, la fièvre ne baissait pas malgré les suppos et elle dormait très mal (réveillée toutes les heures). J'ai donc décidé d'aller la montrer à la pédiatre. Et là, verdict : otite, grosse toux et conjonctivite dans les deux yeux.

Mais heureusement, l'antibiotique a fait effet très rapidement et après deux jours, elle était déjà mieux.

Bon rétablissement à ta puce, ça nous fend le coeur de les voir si mal. Courage.

Tinette, heureuse maman d'une petite Celia, née le 31.05.2005
Banana Split

Aïe....

Message par Banana Split »

J'espère aussi que ça va vite aller mieux !!

Répondre