hello les filles! au mois de mars on veut partir avec mon loulou pour deux-trois jours pour nos 1 an de mariage...mais on sèche pour la destination.vous auriez des bonnes adresse ou idées?
merci! biz Malaé
week-end en amoureux...
Coucou !!! Sans hésitation
Coucou !!!
Sans hésitation je te dirais Paris....la ville des amoureux......(haaa, quelle nostalgique !!!)
Avec mon mari, nous y sommes allés récemment et c'était vraiment magnifique !!!! Que des bons souvenirs !!! En en plus, ce n'est pas très loin.....
Sans hésitation je te dirais Paris....la ville des amoureux......(haaa, quelle nostalgique !!!)
Avec mon mari, nous y sommes allés récemment et c'était vraiment magnifique !!!! Que des bons souvenirs !!! En en plus, ce n'est pas très loin.....
pour moi c'est sans hésiter
pour moi c'est sans hésiter Rome...
à 1 heure d'avoin pour une centaine de frs... c'est trop beau et romantique...
c'est clair, on y descent chaque année avec mon chouchou.. c'est notre ville à nous (premier nouvel an, première vacances d'été, demande en mariage).. bref que des souvenir inoubliable....
un conseil pour manger comme des etrusques : aller dans le quartier Trastevere et rentrer au piffe dans un resto bondé de romains... mon ventre s'en souviens encore.... mmmhh arichaud à la romaine, pasta all'amatriciana... que du bonheur lol
en plus en mars il faut souvent asez chaud là-bas (plus que chez nous)...
bon voyage
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
à 1 heure d'avoin pour une centaine de frs... c'est trop beau et romantique...
c'est clair, on y descent chaque année avec mon chouchou.. c'est notre ville à nous (premier nouvel an, première vacances d'été, demande en mariage).. bref que des souvenir inoubliable....
un conseil pour manger comme des etrusques : aller dans le quartier Trastevere et rentrer au piffe dans un resto bondé de romains... mon ventre s'en souviens encore.... mmmhh arichaud à la romaine, pasta all'amatriciana... que du bonheur lol
en plus en mars il faut souvent asez chaud là-bas (plus que chez nous)...
bon voyage
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
VENISE
sans hésiter Venise pour le carnaval!!! oui je sais hôtel bondés etc. Mais va sur l'ile de lido. tu seras tranquille et tu pourras si le coeur t'en dis faire un bain de foule en traversant le bras de mer!
Si besoin d'info j'ai encore les adresses!!!n'hésite pas a m'envoyer un MP.
bisous
Si besoin d'info j'ai encore les adresses!!!n'hésite pas a m'envoyer un MP.
bisous
Neuschwanstein, le chateau
Neuschwanstein, le chateau de la Belle au bois dormant! C'est feerique!
http://www.neuschwanstein.com/english/index.htm
Grattez mon bidou
http://www.neuschwanstein.com/english/index.htm
Grattez mon bidou
-
Re: week-end en amoureux...
Barcelone
une ville magnifique et des gens adorables, ce qu'on ne peut pas vraiment dire de Paris malheureusement. Pas cher du tout pour une grande ville européenne. ya une foule de belles choses à voir, d'endroits ou aller le soir...
je recommande!
une ville magnifique et des gens adorables, ce qu'on ne peut pas vraiment dire de Paris malheureusement. Pas cher du tout pour une grande ville européenne. ya une foule de belles choses à voir, d'endroits ou aller le soir...
je recommande!
Rome
Eh oui ma ville préférée... Les gens sont sympa ( à comparer de Paris) La nourriture délicieuse...et c'est tellement romantique...
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100